mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c´est une blague...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

c´est une blague... Empty
MessageSujet: c´est une blague...   c´est une blague... EmptySam 19 Mai - 19:53

Une mère entre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide.
Sur le lit : une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant cette lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devais le savoir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps j’espère que la science trouvera un remède contre le Sida pour qu’Abdul aille mieux. Il le mérite vraiment.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdul peut la compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits-enfants. Mais d’abord, je vais avec Abdul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça, ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des bêtises maman. Je suis chez les voisins !


Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




c´est une blague... Empty
MessageSujet: Re: c´est une blague...   c´est une blague... EmptyDim 20 Mai - 18:07

Pas mal, on s'attend pas du tout à cela, les deux premières lignes et puis la fin bien trouver!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

c´est une blague... Empty
MessageSujet: Re: c´est une blague...   c´est une blague... EmptyMar 22 Mai - 17:16

oui super , j'aurai du y penser , quand j'étai a l'école lol
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




c´est une blague... Empty
MessageSujet: Re: c´est une blague...   c´est une blague... EmptyMar 22 Mai - 17:57

Ah l'école c'est loin hihiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c´est une blague... Empty
MessageSujet: Re: c´est une blague...   c´est une blague... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c´est une blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague
» blague lue dans un mag
» petite blague d'enfant
» Livre de blague de Zegai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Détente :: Rire un peu de...-
Sauter vers: