mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 thème karmique de Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

thème karmique de Pierre Empty
MessageSujet: thème karmique de Pierre   thème karmique de Pierre EmptyMer 2 Mai - 17:12

Ce qui m'a surprise en premier dans ton thème c'est le nombre de planètes rétrogrades (lorsqu'on parle de planètes rétrogrades on parle du mouvement apparent de ces planètes, vues de la Terre, ces planètes semblent repartir en arrière c'est à dire par exemple passer du 20° du sagittaire au 19° du sagittaire ) Le fait d'avoir cela fait que tu es toujours à la limite d'expérimenter une régression dans tes vies antérieures dont tu peux avoir des flashes ou en visionner lors de tes rêves. dis moi si cela t'es déjà arrivé ?
Tu as développé un carctère fort, courageux et déterminé mais ta trop forte autonomie peut te rendre peu apte aux concessions. Cependant l'épanouissement de ta voie dépend des autres et de ta faculté à composer avec eux.
On te demande d'apprendre "à baisser la garde" pour t'ouvrir à l'autre. Des activités artistiques te permettront de t'ouvrir à ce travail en douceur et dans l'harmonie.
Car ta voie est celle de l'harmonie, de l'équilibre et du partage.
Autrefois dans tes vies antérieures, tu as développé ta combativité et ton énergie dans des situations t'ayant demandé de te battre, de lutter, de conquérir pour défendre ta liberté ou tes convictions religieuses notamment. Est ce que les Croisades te parlent ?
Attention à ne pas rester sous l'emprise de ton insconcient, des tes peurs issues de vies antérieures traumatiques. Il peut en ressortir des passages d'angoisse profonde. La mort et l'au-delà peuvent être l'objet d'une fascination pour toi. Il existe aussi chez toi un désir éleve de purification.
Voilà pour ce petit résumé, Pierre, dis moi ce que tu ressens , si cela te parle .
N'hésites pas à me poser des questions

Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
Anonymou
Invité




thème karmique de Pierre Empty
MessageSujet: Re: thème karmique de Pierre   thème karmique de Pierre EmptyLun 7 Mai - 16:38

Bonjour Marie-Claire et merci pour le temps consacré. Excuse-moi pour cette réponse tardive.

Je n'ai jamais eu de flashs de mes vies antérieures, enfin, jamais rien de conscient.
J'ai reçu ceci lors d'une consultation avec un thérapeute qui travaille avec les énergies et qui a parfois des flashs : il a eu l'image de moi dans une vie antérieure, j'aurais été dans ma dernière incarnation une belle blonde aux cheveux longs. Il me voyait près d'un plan ou d'un cours d'eau. Cela te parle-t-il par rapport au thème développé?

"On te demande d'apprendre "à baisser la garde" pour t'ouvrir à l'autre."
Qu'entends-tu par là?? J'ai envie (et besoin aussi je pense) d'indépendance pour l'avenir.

"Cependant l'épanouissement de ta voie dépend des autres et de ta faculté à composer avec eux". Que veux tu dire par là?

Les croisades ne me parlent pas spécialement. Enfin, c'est un sujet que je connais peu à vrai dire.

L'angoisse de mes vies antérieures ???? J'aimerais pouvoir en apprendre plus sur mes vies antérieures, si cela est nécessaire et juste pour mon évolution.

La mort est un sujet qui m'intéresse. Enfin, je dirais plutôt l'au-delà. Pour moi, la mort n'est que physique mais l'âme continue à évoluer sur un autre plan que le nôtre.

Je recherche en effet à me purifier et m'élever spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

thème karmique de Pierre Empty
MessageSujet: Re: thème karmique de Pierre   thème karmique de Pierre EmptyLun 7 Mai - 17:04

Bonjour Pierre,

Pour ce qui est de "baisser la garde", cela veut dire qu'il faut que tu sois moins suspicieux, et plus dans la confiance envers les autres. Tu peux t'ouvrir aux autres sans perdre ton indépendance. Aller vers les autres ne nous fait pas perdre notre liberté mais au contraire nous aide à nous découvrir et à être nous véritablement.
Nous passons par des milliers de vies , la "vision" d'une femme ne met pas apparue dans ton thème mais ce qui aurait été important c'est de savoir en quoi cette femme est importante pour cette incarnation. Ce n'est pas tellement de savoir si nous avons été Néfertiti ou un autre personnage qui importe mais de savoir pourquoi nous avons toujours devant nous les mêmes blocages.
L'astrologie peut t'indiquer si tu as été une femme ou un homme juste dans la dernière vie mais , une vision aussi détaillée n'est pas possible sauf si l'astrologue est voyant et reçoit un flash au même moment.
en tout cas dans ton thème la notion de combat revient, cela peut être un combat intérieur aussi , comme je le dis, ce n'est vraiment qu'un tout petit résumé.
Ton épanouissement passera par les autres car à travers eux tu te retrouveras toi -même, car par le passé tu es passé outre. Dans cette vie d'aujourd'hui tu dois composer avec les autres, te soucier des autres .
Quand je parle de mort je parle d'un passage d'un état à un autre.
J'espère avoir répondue à tes questions
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
Anonymou
Invité




thème karmique de Pierre Empty
MessageSujet: Re: thème karmique de Pierre   thème karmique de Pierre EmptyLun 7 Mai - 17:53

Pour le moment, pratiquer le magnétisme, développer cette facultés, c'est me soucier des autres et cela m'apporte un réel bien-être. J'espère être dans la bonne voie pour a ccomplir ma mission dans cette vie-ci.

Merci à toi ! :ast:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thème karmique de Pierre Empty
MessageSujet: Re: thème karmique de Pierre   thème karmique de Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thème karmique de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon theme karmique
» mon theme karmique
» mon théme karmique
» Theme Karmique
» Thème karmique de Ghisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie Karmique avec Marie-Claire-
Sauter vers: