mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thème karmique de Ghisou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghisou
Ombre de lumière
ghisou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : allier

Thème karmique de Ghisou Empty
MessageSujet: Thème karmique de Ghisou   Thème karmique de Ghisou EmptyMer 2 Mai - 14:24

Thème karmique de Ghisou Bonjour alors moi c'est

ghislaine le 15.09.1960 à 21h05 à Clermont-ferrand

merci d'avance ghisou
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème karmique de Ghisou Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique de Ghisou   Thème karmique de Ghisou EmptyVen 4 Mai - 15:39

Il ressort de ton thème des vies antérieures vouées à la spiritualité, à la compassion avec le développement de l'intuition. Ces vies antérieures ont comportées des épreuves qui marquent encore ton psychisme aujourd'hui.
Tu as pu vivre isolée, dans un monastère ou un couvent ou sur une île.
Tu vis encore dans une certaine passivité, car tes vies d'autrefois étaient plutôt révées que vécues. Il y a eu des vies d'exilé et de malade. Cela peut dans cette vie te faire nourrir des appréhensions.
Ces vies passées n'ont pas favorisées une confrontation concrète envers les autres et attention à ne pas être aujourd'hui abusée par des personnes peu scrupuleuses surtout au niveau affectif.
On te demande dans cette vie de faire face aux réalités et aux contraintes de la vie. Tu dois développer la discipline et l'organisation, exercer un contrôle sur toi-même en t'imposant des limites à ne pas dépasser.
On te demande aussi un engagement affectif et une loyauté amoureuse. Tu dois te confronter à ton propre pouvoir de création.
Tu as rencontré des difficultés d'intégration à l'étranger ( dû peut être à un exil), attention toutefois à ne pas refuser de communiquer quand tu te retrouves dans certaines conditions difficiles.
Est ce que dans ton enfance il y a eu des problèmes de language ? t'es tu mise à parler plus tard que les autres enfants ?
Ton sens de l'humour est pour toi une protection.
Tu peux craindre la maladie mentale en conséquence d'une vie antérieure.
Tu peux aujourd'hui devenir le porte parole de ta profession ou transmettre un message, une technique.
Voila Ghisou, dis moi si cela te parle et poses moi des questions si tu as besoin
Marie-Claire
PS : lieux d'incarnations : principalement les Iles du Pacifiques (Ile de Pâques) Phillippines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
ghisou
Ombre de lumière
ghisou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : allier

Thème karmique de Ghisou Empty
MessageSujet: bien   Thème karmique de Ghisou EmptyDim 6 Mai - 14:23

J'ai effectivement des probèmes pour dire mes mots, je ne sais pas a quel âge j'ai parler en plus d'une scolarité médiocre j'ai quitté l'école a 15ans et poursuivis ma propre instruction au fil de la vie et de mes expèriences cela ne signifie pas que je sois une sotte, bien au contraire car la vie et notre intuition est notre meilleur professeur.
Je suis aujourd'hui auxiliaire de vie a domicile diplomée. J'apprends tous les jours un peu plus, dans tous les domaines, je donne la main et plus démunis mentalement et physiquement. Mon plus grand bonheur est le sourire et la flamme que je vois sintiller de chaque être que je cotoie à qui j'ai pu permettre de retrouver sa dignité afin de surmonter ses propres épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème karmique de Ghisou Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique de Ghisou   Thème karmique de Ghisou EmptyDim 6 Mai - 17:30

Bonjour Ghislaine,

Tu es l'exemple type de la personne qui a compris et accepter son karma, et de ce fait arrive à le démystifier !! Tu as compris où était ta voie et tu es arrivée à te confronter à tes propres créations. Chaque jour, je pense, que tu transmets ce fameux message dont je parle pas forcèment par les mots mais avec un sourire, une main tendue.

Bravo !!!!!

bizzzzzzzzz
Ps : dans mes résumés de vies antérieures ou autres il n'y a aucun jugement mais seulement une volonté d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
ghisou
Ombre de lumière
ghisou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : allier

Thème karmique de Ghisou Empty
MessageSujet: Bien vu   Thème karmique de Ghisou EmptyDim 6 Mai - 17:37

merci pour ce petit partage. Thème karmique de Ghisou Image11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème karmique de Ghisou Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique de Ghisou   Thème karmique de Ghisou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème karmique de Ghisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon theme karmique
» mon theme karmique
» mon théme karmique
» Theme Karmique
» Thème Karmique de Labrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie Karmique avec Marie-Claire-
Sauter vers: