mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thème Karmique Edeena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edeena
Lumière évoluée
Lumière évoluée



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Paris

Thème Karmique Edeena Empty
MessageSujet: Thème Karmique Edeena   Thème Karmique Edeena EmptyVen 18 Mai - 18:17

Bonjour Marie-Claire,

L'astrolgie karmique et les vies antérieures voici des choses très interessantes.
Si tu as un peu de temps j'aimerai bien en savoir plus;

Je suis née le 14 aout 1972 à 5h05 (matin) à Neuilly sur Seine (92)

Je te remercie d'avance

Bisous
Sandrine:giufc:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème Karmique Edeena Empty
MessageSujet: Re: Thème Karmique Edeena   Thème Karmique Edeena EmptyMer 27 Juin - 16:50

Bonjour Edeena,

Dans tes vies antérieures il est question d'imagination, de valeurs affectives importantes, d'appartenance et de dépendance vis à vis d'un clan, d'une trivue, d'un foyer.
Tu vivais en vase clos, protégée et même surprotégé par les tiens, refusant de grandir.
Tu as été fragilisé face aux réalités de la vie, tu vas dans cette vie avoir besoin de te confronter au monde.
Etant trop sensible ou trop susceptible tu te sens vite blessée, tu devras acquérir la maîtrise de tes émotions.
L'enjeu de ton karma : ta notoriété que tu peux obtenir par la popularité devra te conduire à l'apprentissage du sens des reponsabilités.
Tu as pu être , dans des vies passées, conteur, nomade menant une vie faite de multiples rencontres, de fréquants changement de décor. Ta facilité de contact reste un atout et l'écriture peut t'aider.
Tes racines auront un impact déterminant sur les options de ta vie. En dépassant ta peur d'être "abandonnée", tu pourras te réaliser pleinement par exemple en créant une fondation pour l'enfance.
C'est à l'égard de ton passé, tes origines, ton foyer qu'un karma devra être dépassé.
Voilà, Edeena, n'hésites pas à me poser des questions

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
Edeena
Lumière évoluée
Lumière évoluée



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Paris

Thème Karmique Edeena Empty
MessageSujet: Re: Thème Karmique Edeena   Thème Karmique Edeena EmptyJeu 28 Juin - 2:41

Bonjour Marie-Claire,

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de faire mon thème et j'avoue que ça me parle enormement...donc bravo !!

Pour ce qui est de mes vies antérieures je ne m'en rappelle pas mais je peux te dire que la peur de l'abandon et de la solitude est mon quotidien.
Dans cette vie là aussi j'ai été surprotégée et je refuse un peu de grandir ....je pensais que ce n'était dû qu'à mon enfance mais on peut donc parlé de Karma que je reproduis ?

Peux tu m'expliquer ta phrase "ta notoriété que tu peux obtenir par la popularité devra te conduire à l'apprentissage du sens des reponsabilités." Les responsabilités je vois mais de quelle notoriété veux tu parler ?

Pour le sens du contact facile je te le confirme je l'ai gardé ;o)
Pour ce qui est de l'écriture, je ne me connais pas de don particulier...crois tu que je devrais m'y mettre ?

Quand tu parles de mes racines qui auront un impact sur mes options de vie c'est celle de cette vie dont tu parles ?

Oupps bon j'arrete parce que je te harcèle de question ma pauvre (comme quoi l'écriture hein c'est peut etre mon truc ;o))

Merci d'avance de tes réponses

Bisous
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème Karmique Edeena Empty
MessageSujet: Re: Thème Karmique Edeena   Thème Karmique Edeena EmptyVen 29 Juin - 15:07

Bonjour Sandrine,

Super si cela te parle !!
Pour les racines, oui je parlais de tes racines actuelles.
Pour la notoriété , cela veut dire être connu d'un groupe, d'un clan etc... être populaire ne serait ce qu'à petite échelle , pour pouvoir montrer le "bon exemple" en prenant tes responsabilités.
Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
Edeena
Lumière évoluée
Lumière évoluée



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Paris

Thème Karmique Edeena Empty
MessageSujet: Re: Thème Karmique Edeena   Thème Karmique Edeena EmptyDim 1 Juil - 1:17

Bonjour Marie-Claire


Oui oui j'avoue que ça m'a bleuffé ;o))

Alors si tu parles de mes racines actuelles, je crois qu'elles ont reproduient un peu la meme chose que dans mes vies antérieurs pour le clan en tout cas dans ma petite enfance ;o)
Ca n'aide pas trop pour travailler sur son indépendance....si tu as un conseil je suis preneuse ;o))

Sinon ma corde sociale fait que j'ai la chance d'etre bien entourée .....je vais essayé de montrer le bon exemple mais c'est pas facile ;o)

Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème Karmique Edeena Empty
MessageSujet: Re: Thème Karmique Edeena   Thème Karmique Edeena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Karmique Edeena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon theme karmique
» mon théme karmique
» Theme Karmique
» mon theme karmique
» Thème karmique de Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie Karmique avec Marie-Claire-
Sauter vers: