mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre imagination, achevez ce récit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyJeu 19 Avr - 22:03

Un nouveau jeu qui j'en suis certaine va nous envouter et nous en serons dépendant(e)s!!

Votre imagination va être mise à l'épreuve!!!

Je vous ai mis un début d'un conte, récit ou rêves comme vous voulez, à vous d'écrire la suite.

Il y a biensur des régles afin de laisser à chacun la possibilité de poursuivre cette histoire.

Le gros de l'histoire vous est raconté dans ce début. J'ai volontairement voulu que cela ce passe dans le monde du fantastique afin de laisser libre court à votre imagination.

Votre imagination, achevez ce récit I1084110Pas plus que 5 lignes pas post afin de facilité la lecture et laisser à chacun le plaisir d'imaginer l'histoire
Votre imagination, achevez ce récit I1084110Vous ne pouvez pas poster un nouveau poste tant qu'un autre membre n'a pas poster (ainsi vous serez plusieurs à écrire cette histoire et serez tous obligé de vous adapté au post d'avant)
Votre imagination, achevez ce récit I1084110Faites attention à ce que le récit soit compréhensible, logique dans sa suite, remplis de suspense.


Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyJeu 19 Avr - 22:08

Dans des temps reculés, les elfes, les gnomes, les nains, les petites personnes et les demis elfes (créature ayant du sang d’elfe et du sang d’une autre race) vivaient en paix.

Les elfes avaient pour roi quelqu’un d’honnête, d’aimable et de courageux. Des cheveux blonds lui tombaient jusqu’à la taille.Son allure était gracieuse. Sa poitrine était surmonté d’un pendentif représentant son armoirie : un bouclier et deux épées entrecroisés. Il était marié à une demi elfe du nom de Viviane.Elle mit au monde une belle princesse aux cheveux blonds comme ceux de son père et au teint pâle comme sa mère.
Ils la nommèrent Claire car ils la trouvèrent lumineuse.

Un jour, le roi fut assassiné et la reine s’enfuya avec son enfant dans le pays de son père, le roi Sylvestre III.

La princesse grandit là bas, loin de son pays natal, loin de son passé.Sa mère ne lui raconta jamais sa véritable identité, de peur qu’elle veuille retourner au pays des elfes. Elle resta donc au palais qui était gigantesque, truffé de passages secrets et de recoins où l’on pouvait se perdre.Il avait des murs décorés de tapisseries. Ce château était lumineux tout comme le pays entier.Plusieurs années passèrent et Claire grandit. Elle aimait se promenait en forêt avec son cheval Orion.

Un jour, alors qu'elle était dans une partie de la forêt qu'elle n'avait jamais visité...............................................
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyVen 20 Avr - 3:03

...... elle vis un chemin assez sombre avec de grand arbre et des lettres sur les tronc.
elle commenca a dechiffres ces lettre petits a petit en suivant le chemin,
elle s'apercu que les lettre donner le prenom de sa mere elle se disais que tout ceci etais impossible jusq'au moment ou sur la derniere lettre elle trouve une clé, elle se dit que cette clé doit bien ouvrir une porte et meme sans doute ouvrir une porte secrete, elle commenca a regarder la clé et a dire le prenom de sa mere et la d'un coup la clé commenca a s'illuminer et a vivre en se transformant en fleche pour lui montrer un autre chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyVen 20 Avr - 22:13

elle était à la fois craintive et trés exitée , et sans réfléchir , elle suis cette fléche qui brillait de mille feu , elle traverse des forêts immenses , des prairies magnifiques remplies de fleurs multicolore au doux parfum envoutant , dans des contrées quelle n'avait jamais exploré ,et la ! derriére une splendide cascade ......
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptySam 21 Avr - 0:02

un chant chargé de tristesse et si beaux en même temps résonne, cette voix fait remonter un sentiment de sécurité en elle. Mais quel est donc cette voix que Claire connais?
Elle qui n'a jamais quitté le Palais ou elle avait grandi!
Pourtant même Orion semble ému par cette voix qui associée au murmure de la cascade fait briller ses yeux de princesse. Claire avance d'un pas curieux .........................
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyMar 8 Mai - 22:24

Elle remarque que certaines pierres dans l'eau sont de couleurs différentes des autres, plus sombres et qu'elles forment une sorte de passage qui mène tout droit dans une grotte derrière la cascades. Elle regarde la clé, qui lui indique qu'elle doit emprunter ce passage, ce qu'elle fait sans ce soucier que quelque chose la suit, tapis dans les fourrés tout proches, elle pénètre dans la grottes qui s'illumine de milles torches à son entrée, les cloisons sont ornées de plusieurs écus représentants les armes de royaumes dont Claire n' a jamais entendu parler,elle avance profondément dans la grotte, quand soudain elle arrive devant une ...
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyMer 9 Mai - 1:58

Devant une statut qui la regarde fixement et qui est tout lumineuse, cette statut semble être vivante, Claire est intrigué et reste un moment immobile elle sent une athmosphère lourde, elle s'avance doucement près de la statut et avance son oreille car elle entend des murmurements venant de cette drôle de statut, elle s'approche, elle s'approche quand elle entendit d'une voie bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyMer 9 Mai - 19:02

Claire chercha encore des yeux si quelqu´un se cachait dans la grotte. Non. Peut-être derrière la statue. Non. Elle était bien seule. Soudain la voix lui parvint clairement : "Approche-toi ma Belle, n´aie pas peur". Claire sursauta. La voix venait vraiment de la statue. Mais comment cela était-il possible ? Claire allait s´approcher quand elle remarqua que la statue bougeait et lui tendait la main. Une lumière orangée en éclairait son beau visage. Claire tendit la main sans réfléchir, comme sous le charme. La voix devint charmeuse: "Viens près de moi. Je t´attendais..." .......
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyMer 9 Mai - 20:45

"Viens près de moi. Je t´attendais..." .......
Claire s'avança, tendit également la main vers la statue, elle n'était plus qu'as quelques centimètres de la main de pierre quand soudaint une voie forte retenti derrière elle. Effrayée, elle ce retourna, glissa et ce retrouva le derrière à terre. Elle leva les yeux et vit devant elle une masse énorme, une sorte de monstre mi-homme mi-bête, elle ce mit a sangloter, "ne me faite pas de mal" dit elle, le monstre la pris par le bras et l'attira à quelques mètres de la statues, il lui dit calmement "n' ai pas peur, je ne te veux pas de mal, mais si tu avais touché cette statue, tu aurais .....
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyVen 11 Mai - 22:40

tu aurais pu te transformer en une horrible sorcière et tu aurais eu comme mission de faire le mal à travers la ville, c'est pour cela que je suis là pour te mettre en garde, je te propose de quitté cette grotte et d'aller près de la cascade car j'ai des choses à te raconté, sur cette mystèrieuse cascade qui abrite une statut maléfique et toutes personnes qui touchent la statut devient mauvais et vis dans l'ombre la lumière n'existe plus. Claire écoute ce petit homme bizarre et semble l'apprecier de plus en plus, mais quelque choses ce passe tout à coup....
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyVen 18 Mai - 15:46

quatre elfes, cachés derrière la statue firent irruption devant Claire et cette sorte de monstre mi-homme mi-bête.
- "ne l´écoute pas Claire, il ment"
- "mais comment connaissez-vous mon nom ? je ne vous ai jamais vus"

- "nous venons de ton pays d´origine, Claire. nous sommes venus te chercher pour t´y accompagner. comme preuve nous avons ca"
un des elfes sortit de sa poche un pendentif représentant une armoirie : un bouclier et deux épées entrecroisées. Claire prit le pendentif dans sa main gauche et .....................
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyVen 18 Mai - 22:07

Claire prit le pendentif dans sa main gauche et ... le regarda attentivement, "mais oui, je le reconnais, c'est le blazon que mon père avait offert au chevalier Duhon un peu avant de ce faire assassiner, il a disparu pendant sa dernière quète du casque d'invincibilité". C'est bien celà répondit un des elfes, nous l'avont receuillis alors qu'il était blessé après un dure combat contre des trolls, il ne s'en est pas remis, mais avant de rejoindre le royaume de ses ancêtres, il nous à donné cet objet pour que nous allions trouver le roi ton grand-père et lui annoncions son trépas. "Que dites vous là" s'écria le monstre, "le chevalier Duhon est mon maitre, celà ne ce peut qu'il soit mort", puis le géant s'écroula sur ses genoux et ce mis à sangloter "que vais-je devenir, si maitre Duhon est mort, qui donc voudra encore de moi. Je n'avais que lui comme ami". La princesse s'approcha de lui et lui dit "tu sera mon garde personnel, je te prend à mon service, quand à vous les elfes, allez donc quérir mon grand-pére, dites lui que les Trolls sont de retours".
Ils sortirent tous de la grottes, et soudain surgis de derrière les fourrées un ......
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyDim 20 Mai - 22:24

Ils sortirent tous de la grottes, et soudain surgis de derrière les fourrées un ......ours tout brun, avec plein de baves. Claire et les elfes sont surpris et tremble devant l'ours. Mais cet ours n'est pas comme les autres et ce met à parler et à dire, j'ai entendu ce qu vous avez dit dans la grotte et le pendentif n'est pas le tient Claire, Claire regarde l'ours attentivement et est stupefet de l'entendre parler, qu'elle ne comprend pas qu'en faite l'ours souhaite récuper son bien. Après avoir repris un peu ses esprit elle regarde le pendentif qui commence à siffler et à produire une lumière qui forme un arc-en-ciel. L'ours dit vous voyez bien ce n'est pas le pendentif de Claire, car celui-ci est magique et permet de réaliser des souhaits. Les elfes regardent attentivement le pendentif et commence à se demander ce qui se passe et qui est ce véritable ours. Claire est emerveiller par les couleurs et se dit dans sa tête.....
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyDim 11 Nov - 22:33

Claire est emerveillée par les couleurs et se dit dans sa tête...

"si c´est vrai que ce pendentif est magique et exauce des voeux, on va le vérifier tout de suite."
- Je te crois, Ours. Je crois que ce pendentif est magique et je lui demande de me montrer ton vrai visage" dit Claire.
Le pendentif se mit à siffler et tournoyer sur lui-même. une lumière en forme d´arc-en-ciel entoura l´Ours qui se mit à tourner sur lui-même comme une toupie, entouré d´une fumée blanche. puis le pendentif fut de nouveau silencieux et la fumée disparut pour laisser entrevoir sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit EmptyLun 12 Nov - 16:20

j'y pensai plus a cette histoire ! lol , j'ai pas le courage de relire tous pour la suite lool je reviendrée quand j'aurée plus le temp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre imagination, achevez ce récit Empty
MessageSujet: Re: Votre imagination, achevez ce récit   Votre imagination, achevez ce récit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre imagination, achevez ce récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: