mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les mots dans une phrase.

Aller en bas 
+7
Marie-Claire
mysnette
angel
reiyel
Gaffy
salyana
Cristal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyMer 18 Avr - 0:32

Nouveau petit jeu!

Je vous donne cinq mots et vous devez en faire une phrase en y incluant votre pseudo.

Exemple (facile biensûr): soleil-fleur-arbre-ruisseau-champs.

Le soleil présent et avec le son mélodieux du ruisseau, cristal profite de l'ombre d'un arbre dans un champs remplis de fleurs.

Ensuite, la personne qui a mis une phrase rajoute un mot ainsi de suite.


Voici les premiers mots:

Mystère-sourire-lumière-pomme-couleur
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyMer 18 Avr - 0:56

Le mystère de ce forum réside dans un sourire ou Laraouadi peux se remplir de lumière, tout le long de la lecture je peux croquer une pomme et peindre mon coeur en couleur

les mots suivant sont vie - amour - vert - merveilleux - silence

A vous et cool comme jeu vraiment bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyMer 18 Avr - 20:03

dans une prairie ou tout est vert et merveilleux,salyana reste coucher pres d'un arbre ou la vie n'est que silence ,calme et amour...



bois,ciel,odeur,beauté,oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 19 Avr - 11:03

Dans les bois, où chantent les oiseaux, Gaffy scrupte le ciel en admirant sa beauté, tout en respirant les bonnes odeurs des fleurs.



Jeux - course - rêve - clotûre - signalisation
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 19 Avr - 12:48

salyana a plusieurs reve elle s'imagine souvent dans un pays fantastique et merveilleux, souvent elle se voit sur une licorne ou plus dans la realité sur un beau chaval de course la ou les panneaux de signalisation ou les cloture n'existe pas.
la ou la vie est plus simple, un peu comme l'histoire sans fin, ou bien la ou je peu inventer mes histoires et enfin realiser mes propres jeux


dormir,bouger,rire,nuit,lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 19 Avr - 14:41

salyana a écrit:
salyana a plusieurs reve elle s'imagine souvent dans un pays fantastique et merveilleux, souvent elle se voit sur une licorne ou plus dans la realité sur un beau chaval de course la ou les panneaux de signalisation ou les cloture n'existe pas.
la ou la vie est plus simple, un peu comme l'histoire sans fin, ou bien la ou je peu inventer mes histoires et enfin realiser mes propres jeux


dormir,bouger,rire,nuit,lumiere


Wouaw, joli!
Bien trouvé et bien tourné ! Bravo!Les mots dans une phrase. Kj24
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 19 Avr - 14:55

Gaffy a écrit:
salyana a écrit:
salyana a plusieurs reve elle s'imagine souvent dans un pays fantastique et merveilleux, souvent elle se voit sur une licorne ou plus dans la realité sur un beau chaval de course la ou les panneaux de signalisation ou les cloture n'existe pas.
la ou la vie est plus simple, un peu comme l'histoire sans fin, ou bien la ou je peu inventer mes histoires et enfin realiser mes propres jeux



dormir,bouger,rire,nuit,lumiere






Wouaw, joli!
Bien trouvé et bien tourné ! Bravo!Les mots dans une phrase. Kj24




merci gaffy j ai beaucoup d imagination. lol.
ces vrai que la vie serais plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 19 Avr - 15:05

Une nuit d'été pas comme les autres!!

La haut dans une chambre une amie de Lara, n'est plus là, la vie vient de s'arrêté.Etendu sur le lit les yeux fermé comme si elle dormait, la lumière à fait place à l'ombre.
Une tristesse envahit mon coeur je n'arrive plus à bouger. J'entends au loin les rires, les souvenirs des étés passé ou notre amitié ne faisait qu'un. Je met la mains sur son coeur et lui envoi ma lumière remplit de chaleur dans cette douce nuit d'éte. Oui une nuit pas comme les autres.

mot suivant Arbre(s) - Fenêtre(s) - Qualité - Montagne(s) - stylo

Bonne après midi

Lara
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 19 Avr - 15:24


Ben didonc les filles, je pourrai faire un livre de recueil tellement vous avez de l'idée!

C'est super joli ce que vous écrivez !!!!

Les mots dans une phrase. 7u6szl10
Revenir en haut Aller en bas
reiyel
Lumière en eveil
Lumière en eveil



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 77
Localisation : sud

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 19 Avr - 17:38

Arbre(s) - Fenêtre(s) - Qualité - Montagne(s) - stylo

Appuyée au bord de la fenetre face au grand arbre qui l' a vu naitre, Reiyel revait aux ballades en montagne lors des dernières vacances scolaires où la qualité des sorties étaient telles qu'elle ne pouvait sortir sans son stylo afin d'immortaliser ces moments de peur bonheur.



Bon je vous demande maintenant :

soleil, goudron, electricité, positif, aisément....au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 19 Avr - 18:48

2038, été très chaud, trop chaud!
Le soleil fait fondre le goudron, même les câbles haute tension ne résistent pas! Plus d'électricité!
Le point positif, c'est que dans la grange de Gaffy, il y fait frait, donc la famille peu s'y abriter aisément en attendant la nuit.


Suivant LOL : Grue - Chicons - Hirondelles - Grenades - Sifflement

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyVen 20 Avr - 2:56

je ne sais pas trop ce que ces des chicons alors je suis aller voir sur le net et sa ma dit que c'etais des endives alors voila je le fait en pensant a des endives .


un été ou Salyana bien sage devant sa télé etait en train de manger des chicons quand tout d'un coup elle entend un sifflement dehors, elle sort a la fenetre et apercois deux belles hirondelles sur des grenades pas tres loin d'une grue...


pomme,boisson,telephone,printemps,ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyVen 20 Avr - 21:55

par une belle journée de printemps ,calme et ensoleillée , angel est allongée dans son hamac , bercée par le cui cuic des petits oiseaux , sans téléphone ni ordinateur , elle se laisse aller a réver a une délicieuse pomme d'amour , comme celle de notre enfance

coeur - mouche - porte - amitier- rose
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyVen 20 Avr - 23:52

angel a écrit:
par une belle journée de printemps ,calme et ensoleillée , angel et allongée dans son hamac , bercée par le cui cuic des petits oiseaux , sans telephone ni ordinateur , elle se laisse aller a réver a une délicieuse [color="Magenta"]pomme d'amour , comme celle de notre enfance

coeur - mouche - porte - amitier- rose


héhé angel, il te manque un mot! Il va falloir ajouter!!
Les mots dans une phrase. Dollz210
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyLun 23 Avr - 19:59

oups désolée

par une belle journée de printemps ,calme et ensoleillée , angel est allongée dans son hamac , bercée par le cui cuic des petits oiseaux , sans téléphone ni ordinateur , elle se laisse aller a réver a une délicieuse pomme d'amour , comme celle de notre enfance , tout en dégustant une boisson délicieuse

coeur - mouche - porte - amitier- rose
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyLun 23 Avr - 21:35

salyana seule dans son salon revasse comme d'habitude en regardant sa porte devant elle, ou etais poser une mouche ,elle revasse et pense a la vie a l'amitier et ce dit que ces precieux et beau comme une rose qu'elle doit garder dans son coeur.



maison,bague,camera,pluie,arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyMar 24 Avr - 23:39

Dans une petite Maison non loin de la mer, Lara allongé sur le fauteil regarde un film de vacance qu'elle a filmé avec sa caméra. A ce film de vacance ou mon petit amour m'offre une bague et me demande en mariage. Tout à coup elle entends sur les carreaux de son salon la pluie qui tombe elle se lève car curieuse de nature et se dirige sur le plage et un grand soleil pointe le bout de son nez et elle appercoit au loins un merveilleux arc-en-ciel et elle court chercher sa caméra pour filmer cet instant magique.

Rayons - jardin - vélo - manteau - livre
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyMar 24 Avr - 23:47

quelques rayons de soleil dans le jardin ou pleins de jouets y sont installer ainsi qu'un vélo , salyana commence a ranger le manteau dans le placard, car une journée aussi agréable elle se dit qu'elle n'a vraiment pas besoin d'un manteau pour aller s'installer dans le jardin, elle prend elle bon livre est s'installe sur un transat jaune comme le soleil...


voiture,nuage,eau,chemin,cabane
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyMer 25 Avr - 21:05

Gaffy roule paisiblement sur le chemin de la cabane, quand tout à coup, panne de voiture, il ouvre le capot, zut, plus d'eau dans le radiateur. Il va falloir continuer à pieds, et rezut, le ciel se couvre de nuages, il va pleuvoir!


Tortue - Tornade - Saint - collection - cornichons
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 26 Avr - 0:48

Gaffy a écrit:
Gaffy roule paisiblement sur le chemin de la cabane, quand tout à coup, panne de voiture, il ouvre le capot, zut, plus d'eau dans le radiateur. Il va falloir continuer à pieds, et rezut, le ciel se couvre de nuages, il va pleuvoir!


Tortue - Tornade - Saint - collection - cornichons


wahou gaffy sa se vois que tu est un homme pour parler voiture. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 26 Avr - 0:54

moi salyana je pars en voyage a saint - tropez avec dans mes bagages ma petite tortue nommé milla ,je suis dans un bus et j'apercois de loin une toute petite tornade qui n'est pas si dangeureuse que sa, le tornade s arete et je commence a feuilleté ma colection de timbre le trajet ce fesais long, la faim se fesait sentir alors la plupart du groupe demanda a s areter manger , nous allons dans une sandwicherie et je decida de prendre un sandwich au jambon avec des cornichons , puis nous reprenons le trajet et quelques heures plus tard nous arrivons a destination wahouuuuuuuu que ces beau saint-tropez , la plage, les fetes ...

hihihi lol.
faut que j arete de rever.
j adore ce jeu...


pays,president,stylo,reve,musique
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 26 Avr - 1:03

salyana a écrit:
Gaffy a écrit:
Gaffy roule paisiblement sur le chemin de la cabane, quand tout à coup, panne de voiture, il ouvre le capot, zut, plus d'eau dans le radiateur. Il va falloir continuer à pieds, et rezut, le ciel se couvre de nuages, il va pleuvoir!


Tortue - Tornade - Saint - collection - cornichons


wahou gaffy sa se vois que tu est un homme pour parler voiture. lol.

Ben oui ché bien ! LOL . Les mots dans une phrase. Boules68
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 26 Avr - 1:04

lol et re lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 26 Avr - 1:09

Gaffy rêve d'un pays où le président prendrait son stylo pour écrire de la musique!


"elle est courte celle là ! Les mots dans une phrase. Kj24


Bière - Ratatouille - Boutique - Caniche - Enclume
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. EmptyJeu 26 Avr - 1:11

Gaffy a écrit:
Gaffy rêve d'un pays où le président prendrait son stylo pour écrire de la musique!


"elle est courte celle là ! Les mots dans une phrase. Kj24


Bière - Ratatouille - Boutique - Caniche - Enclume



elle est courte mais elle est excellente.
wahouu un president qui ecrirais de la musique mais sa changerais le monde tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Les mots dans une phrase. Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots dans une phrase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensée de mots
» Mots composés
» Qui et dans quoi ?
» blague lue dans un mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: