mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyLun 10 Juil - 1:07

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange


Saint est le seigneur , le dieu du ciel et de la terre.
Ange (dire le nom de l'ange) ange tres bon et tres saint ,
je te prie de demander au dieux tres haut de me venir en aide et
d'inspirer mes pensées et mes actes afin que
(dire ici les soucis , les souffrances ou les espoires que l'on a)
je puisse surmonter les epreuves qui sont sur ma route.
Ange (prononcer le nom de l'ange)
veuille bien porter nos priere et
demander a dieux de me donner la force
et
la sagesse pour moi meme,
de trouver les mots qui feront du bien autour de moi et
pour ceux qui ont tant besoin de ton aide.




Après cela on peut expliquer le probleme dont il est question, ou ceux que l'on souhaite.

Pour terminer on remerciera les puissances du ciel selon son coeur en disant :



Merci seigneur , dieu du ciel et de la terre , merci ange (dire le nom de l'ange)
pour la bonté que tu met a me secourir.



Il faut faire une prière régulière, c'est la clé de la realisation de nos demande et la realisation de nos voeux .
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 11:38

Bonjour Cristal,
je te remercie pour cette prière. Depuis que j'ai pris connaissance de mon don, le magicien me disait que nos anges avaient tout fait pour que nous nous recontrons. Aujourd'hui, grâce à ta prière, je vais pouvoir les remercier
Merci encore continue à mettre des prières c'est très bien surtout pour des novices comme moi
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 15:07

Oui les prières aident surtout quand on connait pas beaucoup, mais les prières venant du coeur sont aussi bénéfique car tu y met tes mots que tu souhaites dans ton coeur et cela à parfois plus d'impact, car ça te correspond.

Mais bien sur des prières tout faite si on peut dire ouvre les portes aux prières du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 15:27

merci pour ta réponse Lara, car je pensai que mes propres prières avec mes propres mots ne seraient pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 16:26

Bonjour,

Tes prières avec tes propres mots comme dis lara sont aussi puissante.
Car une prière ne peut être "efficace" que si nous y mettons tout notre coeur et une emotion interieur qui pourra donner toute sa force à notre prière. D'une certaine manière, cela permet de développer notre énergie et de pouvoir faire appel à cette force de lumière.

Quoi de mieux que de laisser parler son coeur et être convaincue des mots que nous prononcons en leurs donnant toute l'émotion qui leurs conviennent!
Nous dégageons ainsi une grande force, d'une grande intensité.

Quand on dit prier cela doit venir du plus profond de nous même, avec une grande sincérité et de réels émotions, pas besoin de prières toutes faites si les mots ne nous parle pas.
La meilleure prière est celle du coeur faite avec nos mots et nos émotions. A quoi sert de réciter sans emotion et sans charger les mots de notre émotion ou de notre lumière interieure?
La prière est un symbole en quelques sorte, c'est pour cela que souvent nous eprouvons le besoin de réciter une prière toute faite. Mais elle ne vient pas des mots cette prière mais de nous, de nos expression, de notre vécu.
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 16:33

Merci Cristal, ton message m'a touché droit au coeur. Je suis convaincue aujourd'hui qu'avec vous toutes et tous. Je vais évoluer
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 16:41

Oui tu vas évoluer car nous sommes sur terre pour évoluer chaques jour un peu plus à notre rythme notre manière et la qualité du changements est pour moi plus important encore que la quantité. Vivre pleinement se qui s'offre à nous chaque jours est la un très beau cadeau, biensur parsemer d'embuche. Mais parfois vaut mieux monté une pente dangereuse avec des embuches et arrivé la haut et voir le superbe paysage, que de descendre une pente facile et de voir tout la difficulté en bas.

Une prière du coeur est une prière qui va rester graver longtemps en soi !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 16:41

Nous avons tous à evoluer et à apprendre les uns des autres, c'est en partageant tous ensemble que nous avançons petit à petit


Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange 689766
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 16:43

Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 17:04

personnellement je ne suis pas chrétienne... donc les prières de la bible n´ont jamais fait partie de ma vie.
on m´a souvent conseillé de prier, de faire des prières à mon ange (puisque je ne crois pas en JC, la vierge, etc.), et on m´a donné des prières de la bible pour prier mon ange. dans des moments de désespoir profond je me suis laissée tenter. mais le vocabulaire employé ne me convient pas, bien trop chrétien pour moi. les mots résonnent faux et je ne me sens pas à l´aise.
finalement j´ai trouvé un compromis et je lui parle avec mes mots.
car comme on te le conseille, ici, il faut que ca vienne du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 17:07

Tout a fait, comme j'ai pu le dire plus haut ainsi que Cristal aussi, les mots qui viennent du coeur sont des mots choisi et non imposer et donc plus d'impact enfin je penses !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptySam 26 Mai - 17:11

laraouadi a écrit:
Tout a fait, comme j'ai pu le dire plus haut ainsi que Cristal aussi, les mots qui viennent du coeur sont des mots choisi et non imposer et donc plus d'impact enfin je penses !

pour mon cas personnel, il n´y a pas plus d´impact qu´à l´époque où je n´en faisais pas.... mais c´est un autre topic bgfer
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyDim 27 Mai - 17:46

Quand je dis plus d'impact c'était plus a mon niveau, et c'est vrai que chaque personnes ressens les choses différements, et quand mettant ces propres mots on choisit l'impact que cela va avoir sur notre vie. C'est plus un avis perso.

Et je comprend aussi que les prières traditionnelles apportent beaucoup d'impact à certaines personnes ou pas du tout, tout est lier au chemin de vie de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyDim 27 Mai - 18:08

laraouadi a écrit:
chaque personnes ressens les choses différement, et quand mettant ces propres mots on choisit l'impact que cela va avoir sur notre vie.


je comprends ce que tu veux dire, laraouadi. si, si Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange 106

pour moi une prière est un appel au secours, j´y recherche plus de la consolation, de l´aide, un soutien moral dans des situations de doutes et de désespoir, plus que je crois que mon ange gardien est un magicien qui va donner un coup de baguette magique sur ma vie, sur certaines situations et hop je vais obtenir réalisation de mon voeu.

on peut penser que c´est pour ca que je n´obtiens pas.......
je ne change quand même pas d´avis... LOL

je pense qu´une prière me sert plus à être claire dans mes demandes, à me faire confiance, à croire en moi.

en tous les cas j´aime bien la prière donnée par Cristal.
elle est plutôt sobre et me parle assez bien.
merci Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Boules39


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyDim 27 Mai - 18:11

Oui Cristal à mit de belle prières pas compliquer à qui permet à tout le monde de pouvoir ce retrouver et de trouver des mots qui nous parles.

Cela me parle aussi beaucoup, car on voit aussi quand elle l'est met ici, elle y met son coeur et donc pas simplement du copier - coller comme dans certains endroit !
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Lumière en eveil
Lumière en eveil
patrice


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : chartres

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyDim 27 Mai - 19:57

Aîe, Aîe, je vais vous faire crier d'indignation.
Je dis des prières, rarement, peut être vingt en 30 ans,
Mais pour m'adresser à mes Anges, pas de fioritures, je leur dit simplement : Ouais, tu as fait ton boulot ok, tu es là pour çà et si tu ne faisais rien, tu n'existerais pas.
Et puis mes rapports avec Eux sont assez communs, je les consédére comme des êtres à part entière, les engueulant quand ils ne font pas ou mal leur travail.
C'est ma conception de voir, de ressentir leurs présences, et puis si je suis comme celà, n'est ce pas Eux qui m'ont envoyés sur cette terre en cette période troublée.
Je pense aussi que mon âme est assez forte pour supporter leurs grognements à mon encontre, je les aime bien quand même et Eux aussi car Ils ne me lachent pas beaucoup, les bougres.
Nos Anges font partie intégrante de ce que nous sommes et je me vois mal leur faire des sourires s'ils ne les méritent pas

En espérant ne pas avoir froisser les enchanteresses et fées de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyDim 27 Mai - 20:03

Non pas du tout enfin pour ma part, là je parle pour moi, nous avons tous des points de vu différents et c'est ce qui fait l'ouverture à une discussion. Si pour toi prier n'est pas utile et que tu concidéres les anges comme des Etre à part entière c'est que pour toi c'est quelque choses d'important dans ton cheminement. De plus je penses que les concidérer comme tu fais met moins de barrières et on peut avoir plus l'impression d'être proche d'eux et moins inaccessible. J'aime bien ta façon dont tu les contact et ton point de vu est chouette à lire !
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyDim 27 Mai - 21:49

non Patrice tu ne m'a pas froissé non plus. Chacun est libre de ses opinions et de ses croyances
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyDim 27 Mai - 21:51

Et je penses que si un endroit comme celui-ci on ne peut exprimer ces opinions où pourront on le faire? Mais là c'est avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyDim 27 Mai - 22:00

patrice a écrit:
Aîe, Aîe, je vais vous faire crier d'indignation.

En espérant ne pas avoir froisser les enchanteresses et fées de ce lieu

tout comme Laraouadi, je ne fais partie du lot.
mais mon post le laissait déjà percevoir
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyDim 27 Mai - 22:39

patrice a écrit:
Aîe, Aîe, je vais vous faire crier d'indignation.
Je dis des prières, rarement, peut être vingt en 30 ans,
Mais pour m'adresser à mes Anges, pas de fioritures, je leur dit simplement : Ouais, tu as fait ton boulot ok, tu es là pour çà et si tu ne faisais rien, tu n'existerais pas.
Et puis mes rapports avec Eux sont assez communs, je les consédére comme des êtres à part entière, les engueulant quand ils ne font pas ou mal leur travail.
C'est ma conception de voir, de ressentir leurs présences, et puis si je suis comme celà, n'est ce pas Eux qui m'ont envoyés sur cette terre en cette période troublée.
Je pense aussi que mon âme est assez forte pour supporter leurs grognements à mon encontre, je les aime bien quand même et Eux aussi car Ils ne me lachent pas beaucoup, les bougres.
Nos Anges font partie intégrante de ce que nous sommes et je me vois mal leur faire des sourires s'ils ne les méritent pas

En espérant ne pas avoir froisser les enchanteresses et fées de ce lieu

Ne te tracasse pas, pour moi, je ne suis ni froissée, choquée ou indignée par tes propos. Puis comme le disent laraouadi et aphrodite, ce forum est ouvert à tous les avis et au fond c'est cela qui fait l'interêt!! On pont toujours évoluer en ouvrant les horizon et en sachant accepter et respecter les diverses opinions que nous avons tous.

Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis qu'il font partie intégrante de nous, de ce fait, nous avons chacun notre manière de nous y adresser ou de les cotoyer.
Cela rejoins ce que je disais, tes mots propre ont leurs impacte car tu y met ta croyance et ta manière de voir qui est personnelle à chacuns de nous.
Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Angega10
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange EmptyLun 28 Mai - 13:24

Oui des mots personnels et la croyances qu'on a en nous en fait une prière ou un texte, chacun met derrière ce qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty
MessageSujet: Re: Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange   Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière a réciter lorsque l'on souhaite s'adresser a son ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas tout à fait une priére...
» Prière du coeur
» La prière de la sérénité
» Priere a st Benoit
» Prière à Saint Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Spiritualité :: Prières et neuvaines-
Sauter vers: