mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thème karmique de Leanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème karmique de Leanna Empty
MessageSujet: Thème karmique de Leanna   Thème karmique de Leanna EmptyMer 14 Nov - 18:57

Voici ton résumé de tes vies antérieures :

tu as joué un role d'intermédiaire, tu as eu beaucoup de relations et intérets divers, parfois à la limite de la dispersion. Tu as developpé une grande habileté.
Tu gardes de ces existences pas mal de fantaisie et de curiosité.
il te sera peut etre difficile de t'engager dans une seule voie, mais il viendra un temps où tu ressentiras le besoin de donner un sens à ta vie et tu t'attacheras à un but.
Tes capacités d'expression et ton franc parler t'ont distingué lors de vies passées. Mais on voit que tu as pu precher par précipitation, manque de réflexion, propos irréfléchis, d'où certains problèmes avec autrui autrefois. Dans cette vie tu peux etre à présent toi meme "attaquée" par des personnes verbalement. Tu peux te sentir incomprise dans tes propos.
on te demande dans cette vie de développer ton inspiration, ta vie intérieure, ta compassion., cela te permettra de te libérer de certaines limites et te servir de lien avec ceux qui souffrent (malades, prisonniers etc)

si tu as des questions n'hésites pas !!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
 
Thème karmique de Leanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon théme karmique
» Theme Karmique
» mon theme karmique
» mon theme karmique
» Thème karmique de Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie Karmique avec Marie-Claire-
Sauter vers: