mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thème karmique pour Angel (son petit Loulou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème karmique pour Angel (son petit Loulou) Empty
MessageSujet: Thème karmique pour Angel (son petit Loulou)   Thème karmique pour Angel (son petit Loulou) EmptyMer 14 Nov - 18:28

Coucou Angel,

Voilà avec beaucoup de retard le résumé pour ton petit Loulou :

On voit se dégager de ses vies passées le sens de l'amitié, la liberté et la fantaisie. c'est quelqu'un qui a toujours développé la générosité et un esprit intuitif.
On lui demande dans cette vie de développer son idendité propre et ses talents personnels au lieu de se fondre dans un groupe comme il a souvent fait. Il devra apprendre à se mettre en valeur sans écraser autrui.
Dans les vies passées forte emprise de l'imaginaire, fuite de la réalité, beaucoup d'intuition.
Dans cette vie il devra développer son sens critique et d'analyse, l'autodiscipline et le sens des limites.
On voit aussi que dans des vies passées il a su exprimer sa différence vis à vis des religions , sa foi la mis a l'écart, il a peut découvrir des connaissances secrètes dont il peut à nouveau se souvenir.
Il sera encore dans cette vie motivé par l'amélioration des personnes qui souffrent.
Ses capacités médiumniques développés antérieurement peuvent resurgir soudainement.

Voilà ma belle et merci d'avoir attendue si longtemps lol

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Thème karmique pour Angel (son petit Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique pour Angel (son petit Loulou)   Thème karmique pour Angel (son petit Loulou) EmptyMer 14 Nov - 19:50

un grand merci a toi marie-claire , malgrés qu'il est encore jeune (8 ans) je le reconnai bien ! que ce soi pour ces vies antérieur , ou cette vie ,

tu dit;On lui demande dans cette vie de développer son idendité propre et ses talents personnels au lieu de se fondre dans un groupe
- il est fort inteligent mature et réfléchi , pour son age , donc il se retrouve souvent seul dans la cour

Dans cette vie il devra développer son sens critique et d'analyse, l'autodiscipline et le sens des limites

- la aussi je le reconnai bien ,il lui arrive de se donner lui même des limites a ne pas dépasser ,pour ce qui est du sens critique et analyse il et en plein dedant , exemple ; si il a un 9 sur 10 en classe , il va chercher son erreur et ne sera pas satisfait de lui , il peu aller jusqu'a pleurer , il est trés émotif et sensible,


encore merci a toi

Thème karmique pour Angel (son petit Loulou) Gif_02_4
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème karmique pour Angel (son petit Loulou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème karmique pour aphrodite
» mon theme karmique
» Theme Karmique
» mon theme karmique
» mon théme karmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie Karmique avec Marie-Claire-
Sauter vers: