mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brisecous
Lumière en eveil
Lumière en eveil



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Gloire et Honneur

Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !   Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! EmptyDim 13 Mai - 16:05

Bon voila, Bravo al désinformation hein !

Vendredi, je me connecte sur "Mystère", et que vois-je sur la page d'accueil ! Bonne fête Maman en gros avec le texte qui clignote !

Oh Mince me dis-je ! C'est la fête des mères j'ai complètement oublié ! Je prends mon téléphone, ni une ni deux, je sélectionne "Maman" dans mes contacts, ça sonne, j'entends un "allo", et je braille :

BOONNEEEUH FEEETEEUH MAMAAAAN !

Et ma mère étonnée qui me dit : "Hein ? Quoi ?"

Je lui fais : "Ben quoi, c'est pas la fête des mères ?"

Elle me répond, "ben non", avant de se metre à rigoler ...

(Bah, comme ça j'aurai pas oublié, juste fêté avec beaucoup d'avance remarquez :D)

Bref, Je proteste contre cette désinformation flagrante ! Je ... Pas Juste d'abord !

(Bon je précise que ceci est de l'humour hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gloire-Honneur.fr-bb.com
Septique
Lumière évoluée
Lumière évoluée



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Europe

Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !   Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! EmptyDim 13 Mai - 17:38

C'etait la fête des meres en Suisse^^

Merci maman de me l'avoir dit ; ) (J'ai eu la même réaction que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous
Lumière en eveil
Lumière en eveil



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Gloire et Honneur

Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !   Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! EmptyDim 13 Mai - 18:12

Septique a écrit:
C'etait la fête des meres en Suisse^^

Merci maman de me l'avoir dit ; ) (J'ai eu la même réaction que toi ^^)

Sérieux ? C'est la fête des mères en Suisse ? Je croyais que c'était pour tous le pays la même date moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gloire-Honneur.fr-bb.com
laraouad
Invité




Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !   Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! EmptyDim 13 Mai - 18:13

Oui je vous comprend moi j'ai eu cette réaction en me balladant sur un autre forum la semaine passé le 5 mai et je vois bonne fête je me dit mince que ce passe t'il j'oublie jamais cette fête. Je vais sur google et tape fête des mères pour la belgique et je vois que c'est le 13 mai et que le 5 mai c'est pour un autre pays et le 3 juin c'est pour la france. Ha voila quand on a un forum remplit de plusieurs pays lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !   Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! EmptyDim 13 Mai - 21:23

Bonjour,

Ici en Belgique, la fête des mères c'est aujourd'hui.
Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! 956894
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !   Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! EmptyDim 13 Mai - 21:57

Ben je vois que je suis pas le seul à m'être planté alors ! Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Frapad10
Moi je lui ai sonné hier à ma Moman, mais c'est pas trop pour la même raison, c'est qu'hier je me croyais aujourd'hui !


Dure soirée vendredi ! LOL Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Chanti10
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !   Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! EmptyLun 14 Mai - 0:01

Ah sacré gaffy, on te changera pas lol et puis quand la soirée est bien arrosé lol on peux confondre les jours.

Ce qui compte en fin compte c'est bien le geste un jour plutôt ou plutard l'idée était là Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Boules68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !   Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule Mytère : Bravo la désinformation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Entre nous :: De tout et de rien, littérature, cinéma, divers etc...-
Sauter vers: