mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour Lara

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Pour Lara Empty
MessageSujet: Pour Lara   Pour Lara EmptySam 5 Mai - 16:41

Ta vénus est encadrée par le Soleil et Pluton.
Ton comportement affectif t'a amené à avoir des problèmes liés au père ou du moins à l'autorité. D'une sensiblité "inquiète" tu as pu connaître une période de crise au cours de l'adolescence ou au début de la jeunesse car tu aspires à un idéal de perfection difficile à trouver. Il y aura deux sorties de cette crise : soit tu en sors apaisée, soit cette crise non résolue t'amènes à poursuivre cette recherche de l'idéal en jouant un personnage. C'est à dire que tu peux avoir deux êtres en toi : un qui veut oublier et l'autre qui "joue" à être quelqu'un d'autre.
Mais au fond de toi , l'angoisse est toujours là.
Ces crises que tu vis sont une source d'introspection. Il existe en toi un excès d'émotion qui se résoudra quand tu auras rétabli l'équilibre c'est à dire quand tu auras calmer tes émotions , quand tu sentiras une sorte d'appel à quelque chose (une passion : musique, art etc , ce ne sont que quelques exemples).
Tu es douée pour t'analyser, te scruter. D'une grande indépendance, tu aspires à une grande liberté. Tes sentiments t'inclinent au dépassement de la normalité , tu possèdes un idéal de beauté et de perfection.
Tes sentiments sont intenses mais malgré cela tu gardes l'esprit clair. Tu es une individualiste solitaire toujours à la recherche de la perfection .
Les voyages peuvent jalonner ton existence. Tu es préoccupée de morale, de justice et de valeurs humanitaires. Le mariage ne semble guère te convenir car tu aurais l'impression d'être dans un cage dorée.

Bien sûr cela reste limitatif comme approche mais intéressant tout de même. Laisses moi tes commentaires.
bizzzzzzzzzz
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
laraouad
Invité




Pour Lara Empty
MessageSujet: Re: Pour Lara   Pour Lara EmptyDim 6 Mai - 18:14

Marie-Claire a écrit:
Ta vénus est encadrée par le Soleil et Pluton.
Ton comportement affectif t'a amené à avoir des problèmes liés au père ou du moins à l'autorité.

Cela me parle un peu, mais au faite mon père était là surtout au début de mon enfance et une partie de mon adolescence et puis moins, il était plutot absence au niveau de l'esprit car physiquement il était là.


Marie-Claire a écrit:
D'une sensiblité "inquiète" tu as pu connaître une période de crise au cours de l'adolescence ou au début de la jeunesse car tu aspires à un idéal de perfection difficile à trouver. Il y aura deux sorties de cette crise : soit tu en sors apaisée, soit cette crise non résolue t'amènes à poursuivre cette recherche de l'idéal en jouant un personnage. C'est à dire que tu peux avoir deux êtres en toi : un qui veut oublier et l'autre qui "joue" à être quelqu'un d'autre.

Dans ce que tu dis là au faite je n'ai pas vraiment eu de crise d'adolescence démonstratif et donc tout est resté en moi, avec mes difficulté. Par contre oui j'ai un idéal qui me donne parfois du fil à retordre car je suis très perfectionniste et cela me joue des tours car cela me pourri la vie dans certains domaines.


Marie-Claire a écrit:
Mais au fond de toi , l'angoisse est toujours là.
Ces crises que tu vis sont une source d'introspection. Il existe en toi un excès d'émotion qui se résoudra quand tu auras rétabli l'équilibre c'est à dire quand tu auras calmer tes émotions , quand tu sentiras une sorte d'appel à quelque chose (une passion : musique, art etc , ce ne sont que quelques exemples).

Oui je suis une grande angoissé et beaucoup d'émotion que je gardes en moi, car je suis révolter sur certaines choses. J'ai fais de la musique et c'est vrai qu'a cette époque là cela me fesait du bien, j'ai même chanté dans une choral internationnal pour me libérer de ces émotions, encore trop enfui.


Marie-Claire a écrit:
Tu es douée pour t'analyser, te scruter. D'une grande indépendance, tu aspires à une grande liberté. Tes sentiments t'inclinent au dépassement de la normalité , tu possèdes un idéal de beauté et de perfection.

Je sais pas si c'est toujours bien d'analysé comme je fais car cela m'apportes parfois du tracas ou il devrait pas en avoir. Par contre quand tu dis idéal de beauté et de perfection c'est par rapport à quoi, car là je ressens pas vouloir tendre à cela en tout cas pas consciement.

Marie-Claire a écrit:
Tes sentiments sont intenses mais malgré cela tu gardes l'esprit clair. Tu es une individualiste solitaire toujours à la recherche de la perfection.

Quand tu dis cela peux tu m'en dire un peu plus car je ne ressens pas être individualiste au peux être que j'ai mal compris le sens de la phrase.

Marie-Claire a écrit:
Les voyages peuvent jalonner ton existence. Tu es préoccupée de morale, de justice et de valeurs humanitaires. Le mariage ne semble guère te convenir car tu aurais l'impression d'être dans un cage dorée.

Oui j'ai toujours rêver des voyager mes des contraintes physique m'en empêche surtout pour les pays plus lointains. Le mariage pour moi est un simple bout de papier et c'est vrai que cela me convient pas trop.

Merci pour ce approche que tu as m'a apporter

Bonne aprè midi

Lara
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème karmique de Lara
» Pour toi Mon Ame Mie
» Pour Audrey
» Pour Jessie.
» pour elanore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie traditionnelle avec Marie-Claire-
Sauter vers: