mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Thème Karmique de Labrum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labrum
Lumière en eveil
Lumière en eveil
Labrum


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 82
Localisation : Libramont

Thème Karmique de Labrum Empty
MessageSujet: Thème Karmique de Labrum   Thème Karmique de Labrum EmptySam 5 Mai - 10:28

Bonjour M-Claire

Cette rubrique est importante pour comprendre nos comportements et accepter les évènements de vie.

Née à Jamoigne (Belgique) le 01/07/1941 à 2h53

Merci M-Claire de ce partage

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème Karmique de Labrum Empty
MessageSujet: Re: Thème Karmique de Labrum   Thème Karmique de Labrum EmptyMer 9 Mai - 12:12

On voit qu'il y a eu dans tes vies antérieures une forte emprise de l'imaginaire, et aussi un fuite de la réalité. Tu possédais de l'intuition et un sens artistique (tu dois d'ailleurs en avoir toujours).
On te demande de développer dans cette vie un esprit d'analyse et le sens de l'organisation.
Dans une vie passée, tu t'es vouée à expliquer ce qui était inaccessible aux autres. tu t'es même sacrifiée mais cela est resté inachevé, incompris. Ton erreur a été de vouloir faire comprendre quelque chose d'insaississable, d'irrationnel dans un cadre bien défini, bien rationnel. Je pense à cette notion d'amour inconditionnel (sans aucune dogme de religion) , dans les pays du Moyen Orient (palestine).
La force, le dynamisme ont été développés mais peuvent être dans cette vie dans l'excès si tu continues de forcer les choses pour obtenir ce que tu désires. Attention aussi à l'impatience .
As tu eu des périodes d'incapacité physique ? pour t'obliger à l'inactivité.
Dans des vies antérieures tu as pu te disperser en multiples intérets, tu peux retrouver parfois un ancien centre d'intéret que tu n'avais fait que survoler. Tu gagneras à être moins cérébrale pour apprendre à communiquer tes émotions.
Il existe toujours en toi un rejat des religions classiques que tu juges hypocrites.
Tu peux utiliser la diversité de tes émotions de manière concrète par l'utilisation de la peinture, la photo. Cela te permettra de te libérer de tes émotions.
Le soutien thérapeutique ou l'aide à autrui d'une manière ou d'une autre sera utile pour t'aider à développer ta compassion et ton ouverture spirituelle.
Tu pourras utiliser tes dons d'expression pour guider les autres et ainsi communiquer un message.
Je pense que tu as fait un énorme chemin jusqu'à aujourd'hui.
Voilà pour ce petit résumé, n'hésites pas à mes poser des questions.
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
Labrum
Lumière en eveil
Lumière en eveil
Labrum


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 82
Localisation : Libramont

Thème Karmique de Labrum Empty
MessageSujet: Re: Thème Karmique de Labrum   Thème Karmique de Labrum EmptyMer 9 Mai - 16:54

UN TOUT GRAND MERCI M-Claire du travail que tu as effectué et je te réponds immédiatement. ( je vais relire et même l'imprimer pour bien voir TOUS LES POINTS )
Oui, l'intuition est tjrs bien présente.La créativité aussi, je n'ai pas tjrs eu l'occasion de bien la développer, mais par de ptes choses tel couture, décoration, etc.
Période d'inactivité OUI, je me suis créée un CANCER de L'utérus ( 1983) et pdt 2ans j'ai subit les divers traitements.
MERCI ENCORE
Que le chemin parcouru nous conduise vers la LUMIERE
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème Karmique de Labrum Empty
MessageSujet: Re: Thème Karmique de Labrum   Thème Karmique de Labrum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Karmique de Labrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon theme karmique
» mon theme karmique
» mon théme karmique
» Theme Karmique
» Theme karmique de Salyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie Karmique avec Marie-Claire-
Sauter vers: