mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thème karmique de Catherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunebleue
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
lunebleue


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : paris

Thème karmique de Catherine Empty
MessageSujet: Thème karmique de Catherine   Thème karmique de Catherine EmptyMer 2 Mai - 0:21

Bonjour Marie Claire,
Je viens voir un peu ce que l'astrologie Karmique dit de mes noeuds ... :) (je fais moi même de l'astrologie d'evolution).
Alors Catherine née le 24/09/1974 à 18h40 à Auxerre.
Merci à toi
Bisous
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème karmique de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique de Catherine   Thème karmique de Catherine EmptyMer 2 Mai - 17:28

Catherine, vu que tu connais l'astrologie je vais parler en termes astrologiques.
du fait d'avoir 5 planètes en Balance , on te demande dans cette vie de trouver un juste équilibre dans tes rapports avec autrui. Tu devras apprendre à te connaître , à développer ton expression personnelle afin d'aider autrui.
Il existe dans ton thème un karma relié à un idéal ( Jupiter rétrograde) religieux qui n'a pas pu être exprimé d'une manière satisfaisante.
L'évolution spirituelle, les voyages ( tu retournes dans des leiux où tu as vécu autrefois) sont des domaines importants pour toi. Utilisé positivement tu peux développer des qualités de guide.
Il y aura une remise en cause de ton évolution et de tes croyances dans le courant de ta vie.
Dans tes vies antérieures, tu t'es intéressée à l'art, à la justice et à la manière d'instaurer l'harmonie et l'équilibre dans les relations humaines.
Multipliant les contrats et les rencontres, tu as pu intervenir dans des mariages ou des contrats.
Il y a chez toi un côté artistique qui peut être encore exploiter. D'ailleurs on retrouve au niveau des lieux de vies antérieures des villes italiennes artistiques comme Florence ou Venise et des incarnations phéniciennes.
Il a eu beaucoup de vies d'éparpillement, des peurs de perdre ta liberté, de t'engager surtout dans le mariage. Il en reste encore aujourd'hui des traces.
On te demande maintenant de t'investir dans une quête et chercher ta vérité, de t'attacher à un but ou un idéal.
tu pourras dans cette vie t'égarer dans de nombreuses voies avant de trouver ton propre chemin.

Voilà, Catherine, un petit topo sur tes vies antérieures.
Dis moi si cela te parle.

Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
lunebleue
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
lunebleue


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : paris

Thème karmique de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique de Catherine   Thème karmique de Catherine EmptyMer 2 Mai - 23:34

Coucou Marie-Claire,

Ecoute, tout ce que tu me dis me parle ou presque (hormis le côté artistique, je n'ai pas développé quoi que ce soit de ce côté là, mais par contre j'ai fait des études d'histoire de l'art ....).
Oui j'ai un idéal spirituel, d'universalité plus exactement ... j'aime les voyages, bien que pour le moment je n'ai pas pu voyager beaucoup (arff les sous !!).
En effet, il faut que je me tourne vers les autres avec mon paquet en VII, qui n'est pas là pour rien, d'ailleurs en astro d'évolution on utilise aussi les cycles lunaires, et ma premire nouvelle lune tombe en VII ...
Peur de perdre ma liberté aussi, mais ca diminue lol !! disons que je suis indépendante et que je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire !!!
tu me dis aussi qu'il faut que j'apprenne à me connaitre, c'est exact, c'est aussi ce que je pense, se connaitre pour mieux avancer, d'ailleurs à ce niveau l'astro m'a beaucoup aidé !!
Voili voilou,
Ce que tu as vu résonne bien en moi, bravo !!
bises et merci
Cat :yugfk:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème karmique de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique de Catherine   Thème karmique de Catherine EmptyJeu 3 Mai - 9:37

Bonjour Cat,

L'histoire de l'art est là justement pour te permettre de "retrouver" tes racines artistiques et puis avec ce stellium en Balance tu vas surement trouver ce côté artistique en toi qui ne demande qu'à émerger !
Oui j'y ai pensé, l'astro t'aide énormement pour permettre de te connaitre disons de l'autre côté de ta personnalité.
Et est ce que les villes que je t'ai citées te parlent ? en plus tu as du les étudier dans tes cours d'histoire de l'art ?

Bonne journée à toi
bizzzzzzz
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
lunebleue
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
lunebleue


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : paris

Thème karmique de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique de Catherine   Thème karmique de Catherine EmptyJeu 3 Mai - 21:24

Alors, je suis allée à Venise, j'ai aussi vécu un an en angleterre (un pays que j'aime beaucoup d'ailleurs).
J'ai regardé, la Phénicie correspond au liban actuel plus un bout de la palestine et d'israel, mais ce ne sont pas des pays qui me tentent beaucoup lol.
voili voilou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Thème karmique de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique de Catherine   Thème karmique de Catherine EmptyVen 4 Mai - 9:59

Bonjour Cat,

Justement il se peut aussi que des pays ne n'ont plaisent pas du tout à cause de l'impact négatif qu'ils possèdent encore sur nous pour cause de guerres, de traumanismes dans des vies antérieures !!
bizzzzzzzzzzzzz
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
Contenu sponsorisé





Thème karmique de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Thème karmique de Catherine   Thème karmique de Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème karmique de Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon theme karmique
» mon theme karmique
» mon théme karmique
» Theme Karmique
» Thème Karmique Edeena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie Karmique avec Marie-Claire-
Sauter vers: