mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 thème karmique de Tisla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

thème karmique de Tisla Empty
MessageSujet: thème karmique de Tisla   thème karmique de Tisla EmptyMar 1 Mai - 20:09

On voit dans ton thème des expériences douloureuses ou des tendances coupables qui ont été développés antérieurement et qui te laisse un sentiment de peur, de révolte.
Il t'appartient de transmuter tout ceci. Tu devras apprendre à maîtriser ton instinct et à canaliser ton énergie.
Tu as vécu des vies assez éprouvantes où tu as dû résister contre bien des dangers. Suspicion et autodéfense génèrent encore bien des conflits dans ta vie.
Tu possèdes un grand potentiel de transformation et de régénération.
Tu as connu l'insécurité, ton foyer a pu même être détruit. C'est pour cela que dans cette vie tu protège ta vie privée contre vents et marées. Consciente dêtre porteuse d'unehérédité, tu chercheras ta filiation en creusant et en fouillant dans tes origines (il peut exister une zone d'ombre à ce sujet)
Connaître l'origine karmique de certains traumatismes pourra te libérer de phobies ou d'émotions inexpliquées et de cela tu en as conscience.
Tu as vécu surement un déracinement, un changement total et brutal de mode de vie à cause de guerres, de fléaux naturels.
Le souvenir insconcient de ces événements se traduit chez toi par un instinct d'autoprotection, qui peut te conduire à te replier dans un lieu secret pour te sentir protégée.
Il y a une peur qui peut subsister à l'égard de ta famille avec laquelle tu as vécu un drame antérieur (notamment avec ta mère)
Un secret familial peut être à l'origine d'une difficulté existentielle. Ton enfance peut avoir reproduit les conditions angoissantes des vies antérieures et un travail sur toi-même sera nécessaire pour te libérer de ton passé.
Les évenements te guideront souvent d'eux-mêmes vers des prises de consciences avec l'urgence très claire de passer à un stade supérieur.
Tu t'es lancé un défi d'évolution pour cette incarnation.
Tu en as la force et l'intelligence !!

N'hésites pas à me laisser tes commentaires ou questions.
A bientôt
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
Tisla
Lumière naissante
Lumière naissante
Tisla


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Ici et là, peut-être même ailleurs

thème karmique de Tisla Empty
MessageSujet: Re: thème karmique de Tisla   thème karmique de Tisla EmptyMar 1 Mai - 21:35

Merci Beaucoup pour ce thème, Marie Claire, je ne pensait pas a voir une réponse si vite!
Tes paroles m'eclairent et je ressent beaucoup de tes paroles commes vraies, je ressens un besoins impérial de savoir et de comprendre plus, qui colle avec le Défi d'evolution!

Merci de ce travail, je t'embrasse
Tisla
Revenir en haut Aller en bas
 
thème karmique de Tisla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon theme karmique
» mon theme karmique
» mon théme karmique
» Theme Karmique
» thème karmique de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie Karmique avec Marie-Claire-
Sauter vers: