mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mots dans une phrase.

Aller en bas 
+7
Marie-Claire
mysnette
angel
reiyel
Gaffy
salyana
Cristal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:19

salyana ne boit que tres rarement de l'alcool mais elle n'aime pas trop la biere , un apres midi elle decida d aller dans une boutique , pas n importe quel boutique, elle voula un chien et plus specialement un caniche ,
elle trouva son caniche et comme c'etais un malle elle l'appela ratatouille car elle s'apercu tres vite que ce chien adorer les legumes , mais ratatouille s amuser souvent dans le jardin pres du cabanon ou etais quelques outil une enclume , une hache ....


cendrier,poubelle,restaurant,asssiette,vers


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
mysnette
Lumière en eveil
Lumière en eveil
mysnette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : vichy

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:19

mysnette travaillais au restaurant elle debarasa les assiettes vida les cendriers et poubelle se dirigea vers la sortie car sa journée était fini

maison arbre chat pain fenetre
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:38

salyana sous un grand soleil decide de se faire une tartine de pain au nuttella, et decide aussi d'aller bronzer dans son jardin ,k mais en fesant sa tartine elle entend miauler elle regarde par la fenetre et vois un tout petit chat sur un arbre , le pauvre il etais monter la vite fait a cause d un enorme chien, maintenant il n'arrive plus a redescendre, salyana decide donc de prendre une echelle elle sors de la maison et va recuperer ce petit chat, il etais seul alors elle decide aussi de le garder, il etais tout triste, elle ne pouvais pas prendre de risque de le laisser repartir et ce gros chien qui etais encore dehors a l attendre...


verre,lampe,eau,canard,noisette
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:37

Il est 4h, il faut que Gaffy se lève.
Il entre dans la cuisine, se sert un verre d'eau, quand soudain il entend un drôle de bruit sur la terrasse.
Il sort équipé de sa lampe torche, et que voit il ?
Un canard blessé, que faire?
Si je l'achevais ce dit il, ça doit être bon avec une sauce au noisettes.
Puis non il n'as pas le coeur à tuer cette pauvre bête.
Il le rentre et plus tard il s'occupera de le soigner.


Bijoux - Cacaouette - Koala - Radio - Monstre
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:09

ces sur ces plus sage de le soigner




salyana seule dans la jungle , avec son koala tout mignon, elle n'a pas beaucoup de chose sur elle juste des bijoux ,et une radio, elle marcher avec son koala quand tout un coup elle vois un monstre gigantesque, elle pensais quil voulais la tuer mais en faite il lui a juste voler une cacahuete.
bizarre ce monstre...





mais,pistolet,clés,chien,licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
mysnette
Lumière en eveil
Lumière en eveil
mysnette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : vichy

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:45

mysnette pris c est clés appella son chien se dirigeau vers l écurie et a la place de son cheval elle vit une licorne mais ne pu comprendre ce qui c était passé elle vit sur le sol un pistolet

haricot chat voiture avion bar
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:30

J'entre dans le bar de l'aéroport car j'aime aller voir les avions décoler, je me commande un bon verre de coca-cola hummmmmm, quand Lara voit dans son verre un haricot en guise de glaçon, je me lève et me dirige vers le serveur et lui demande qui à mit cet haricot, il me regarde en riant et me dit vous avez le haricot génial vous venez de gagné une superbe voiture qui vous attends dans le parking de l'aéroport. Un peu surprise mais emballé à cette idée je vais vers la voiture et je vois un chat noir traversé la route. Je dis au serveur gardé votre voiture je viens de voir un chat noir et ça c'est pas bon pour moi.

sifflet - garçon - banane - joyeux - lion

à vous lol
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:05

salyana decide de partir une journée au zoo,
las-vas elle vit un petit garcon qui tentai de donner une banane a un singe,
un garde avec son sifflet, l averti qu'il ne faut pas lui donner de banane car se singe etait un peu sauvage et nouveau dans le zoo,
le petit garcon decide alors tout joyeux d'aller voir d'autres animaux et il s'approcha d'un lion tres beau, qui avait l'habitude depuis des années de voir des gens le visiter...


olive,micro-onde,disque,boucle d'oreilles,eclair
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
mysnette
Lumière en eveil
Lumière en eveil
mysnette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : vichy

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:37

mysnette avais mis un disque pour une musique d ambiance elle mis ces boucles d oreilles prépara un plat d olive pour l apero mis le poulet au micro onde et verifia que les eclair était au frais
cheval ecureuil vendée musique histoire
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:38

Lara aime l'équitation et quand elle a un moment elle prend son cheval et part dans la nature ce ressourcer, quand tout à coup le cheval s'arrête net devant un petit écureuil qui nous regarde avec ses grands yeux. Je le prends avec moi et décide d'aller sur la place pour le vendre car je n'ai plus beaucoup d'argent j'ai déjà essayer de jouer de la musique mais je n'ai pas gagnée grand chose. A les amis mais non ce n'est qu'une histoire et ce petit ecureuil je l'ai laisser tranquillement dans la foret.

Nager - hiboux - samedi - miracle -lampe

Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:52

par une belle nuit d'été ,s'était un samedi, angel se proméne prés de la riviére au grenouille , et soudain elle entend un petit bruit , alors avec sa lampe de poche ,elle cherche d'ou pouvai venir se bruit, et elle voi un pauvre petit hiboux affoler , qui et tombée dans la riviére , " hoo s'écrit angel le pauvre petit ne sai pas nager , il va se noyer " , et tout a couq une grenouille vien le sauver , "hooooo miracle "


lol quelle imagination lol

lapin- matin- calin -lutin- jardin



sa rime en plus lol:erya:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:45

Ce matin, Marie-Claire alla dans le jardin juste derrière la maison. Quelle merveilleuse idée !!! Sentir sous ses pieds la délicieuse rosée !!
Mais soudain je vis un lapin m'observer.
Je lui demande alors " Et j'ai pas le droit de me balader pieds nus ? "
Il me répond du tac-au-tac : " Oh si cela ne me dérange pas !! mais c'est le lutin qui va pas etre content du tout !!"
Un lutin ici ? mais où ? je ne le vois pas !!
Le lapin me répond alors " si tu me fais un calin, je te montre le chemin ".

On ne sait pas la fin de l'histoire ....

mots suivants : terre - étoile - soleil - enfant - dessin

Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 3:30

J'ai lu toutes les histoires de chacun et chacune c'est vraiment une chouette idée ce poste, car l'imagination est vraiment débordante lol

Je remet les mots car ce soir trop fatigué pour en raconter une donc au suivant avec:

les mots de Marie-Claire
Citation :
mots suivants : terre - étoile - soleil - enfant - dessin

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:54

c´est une super idée. je vais y jouer avec mes neveux et nièce Les mots dans une phrase. - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:09

Marie-Claire a écrit:
mots suivants : terre - étoile - soleil - enfant - dessin

Au milieu de la clairière, Aphrodite et son Homme ont pris place par terre dans l´herbe encore fraîche du matin. Ils observent leur enfant assis en train de faire un dessin. Le soleil éclaire sa belle chevelure dorée.
Chacun garde le silence de ce bonheur partagé, un petit sourire sur les lèvres. Pour prolonger l´instant magique ils restent dormir à la belle étoile.


mots suivants : vie, tortue, miroir, pivoine, chance
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:36

Le mage Gaffy avait dit un jour à monsieur Tortue que s'il mangeait des pétales de pivoines, il deviendrait un beau prince. Toute sa vie il avait rêvé de cela, il s'empresse d'aller en ramasser, les manges, il rentre chez lui, ce regarde dans le miroir, pas de chance, il est resté tortue.
Etc... Etc ...

Chasseur - Marteau - Hérisson - Ile - Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:07

Lara par une belle après midi, part à la vidéothèque chercher un film qu'elle à vu dans un journal, la jaquette montrait l'île au papillon et cela avait l'air intéressante. Juste avant d'arrivé elle croise Louis le chasseur qui avait l'air très enervé car a la place de son fusil il portait un marteau, et marchait très vite, quand il fit un bon et vu sur le trottoir un hérisson il ralait de plus belle d'avoir été ainsi ralenti part ce petit animal et courut de plus vite de plus en plus. Je n'ai jamais su pourquoi il avait ce marteau et pouruquoi il courait....

Napoléon - grenier - galipette - journal - kilos
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10

Aujourd´hui Aphrodite a décidé de passer la journée dans son grenier. Elle tombe sur un vieux journal avec un article pour le moins étonnant sur Napoléon : qui l´eut cru ? il était adepte des galipettes ! C´est comme ca qu´il perdait ses kilos superflus.

mots suivants : voyage, personnalité, voisin, existence, grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:34

Le voisin de Gaffy à de la personnalité, il part souvent en voyage, mais il n'a pas une existence plus belle que celle d'une grenouille.

Les mots dans une phrase. - Page 2 N_impo10

kilos - feuillet - illarant - liqueur - sépulture
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:12

assises sur une enclume Laratatouille boit une bierre en regardant un caniche faire les boutiques......

Je vais arrêter la bière lol


monde - kalimero - galeries - fraises - mouton........
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:38

laraouadi a écrit:
assises sur une enclume Laratatouille boit une bierre en regardant un caniche faire les boutiques......

Je vais arrêter la bière lol

euh... je crois que les mots étaient

Gaffy a écrit:
kilos - feuillet - illarant - liqueur - sépulture

Les mots dans une phrase. - Page 2 Boules00
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:36

Oups j'ai vraiment trop bu de bièrre merci de me signaler lolllllllllll ou de coca ce qui est sur j'ai du sauté plusieurs lignes :mercirose:



donc voila les mots de gaffy pour les suivant lol

Gaffy a écrit:
kilos - feuillet - illarant - liqueur - sépulture
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:28

Bon j'y vais plus inspirer qu'hier lol

Lara prend son livre et feuillete un magasine ou des beaux manequins déambule devant l'objectif ah ce dit Lara ils n'ont pas de kilo en trop eu, et sur ces mots ce prit un petit verre de liqueur, aux troisièmes verres elle se met a rire et prend le magasine et voit en tout petit une sépulture avec la tête d'un comique c'est illarant ce dit 'elle.

Oui je sais la fin n'est pas terrible mais le mot sépulture non plus lol

alors pour les autres: glaçons -quota - rateau - magnifique - guitare
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:35

Ce matin, Gaffy c'est levé de mauvaise humeur, il a rêvé qu'il donnait un magnifique concert de guitare, mais qu'il c'était pris un rateau car il n'y avait pas le quota de monde espéré, en plus toutes les nanas présentes étaient aussi froides qu'un glaçon. Ha quel mauvais rêve !



Trouble - Gamelle - Liberté - Sucette - Plastique
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:30

Tekila, le chien de Lara est un très beau chien. Tout les matin il boit dans sa gamelle de l'eau pur et fraiche, qui le rend heureux. Mais un matin dans la gamelle y pas d'eau mais un liquide bizarre, Tekila est tout trouble et commence à délirer. Il rêve et devient humain, dans ce rêve, il se voit une sucette à la main, mais pas une sucette comme les autres, elle est en plastique très bizarre. Tekila humain cours partout et crie à tûtête vive la liberté....

Caleçon - dauphin - livre - toilette - faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots dans une phrase.   Les mots dans une phrase. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots dans une phrase.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensée de mots
» Mots composés
» Qui et dans quoi ?
» blague lue dans un mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: