mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mystère recrute

Aller en bas 
+2
Haloma
Cristal
6 participants
AuteurMessage
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Mystère recrute   Mystère recrute EmptySam 7 Avr - 13:58

Mystère recrute Fleur010

J'ai un réel besoin d'animateurs(trices) et de modérateurs(trices) afin de m'aider dans la vie du forum. Je n'ai en effet pas assez de temps pour m'occuper de toutes les demandes et assurer un suivis des réponses sans délais de réponse trop long dans les différentes rubriques.
Mystère recrute Copie_10


Dès lors, je recherche un staff actif qui participe à la vie du forum et surtout qui partage l'athmosphére et l'ambiance de ce forum.
Mystère recrute Copie_10



Afin d'offrir plus de services aux membres, je recherche des personnes ayant de très bonne connaissance soit en;

-Voyance
-Numérologie
-Anges
-Magie
-Magnetisme
-Radiesthésie
-Etude de prénoms
-Soins et bien-être
-Ufologie
-Cryptologie
-Les rêves


Ou autres spécialités qui pourraient se marier avec le thème du forum.
La bonne connaissance dans votre spécialité est indispensable, car le but et de pouvoir offrir vos services au membres, je veux préserver le sérieux.


Mystère recrute Copie_10

Conditions;

*Etre sérieux et avoir une excellente connaissance de la rubrique que vous désirez animer.

*Avoir la même vision de convivialité, d'ambiance et de lumière que ce que je veux donner au forum.

*Participer à la vie active du forum.

*Lire et accepter le réglement.


Pour toutes propositions, vous pouvez me contacter par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Haloma
Lumière naissante
Lumière naissante
Haloma


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Ile de France

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute EmptyMar 11 Sep - 14:44

Coucou Cristal,

Je ne suis guère une pro ni très approfondie dans le domaine des rêves, puisque ça ne fait que qlq mois que je m'y interesse vraiment et que je me documente, voir expérimente. Mais si cela peut t'interresser, je veux bien t'aider dans le domaine sans m'y être spécifiquement "modo", car je comprends bien qu'il nous faut être au plus près et vérité dans ce que nous proposons, bref très sérieux! Mais voilà! Une petite main pour t'aider, si cela peut te permettre de te poser un peu, ben saches que je suis là.
Par contre je travaille aussi, et un rêve me prend bcq de temps, donc je te demanderai d'être indulgente, et de tenir compte de cet argument.

Voilou! Bon courage à toi et à tous les modos, car il est vrai que cela demande bcq d'investissement personnel. Bravo à vous tous.

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://haloma.unblog.fr
Zegai
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Zegai


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Localisation : Belgique

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute EmptyMar 11 Sep - 23:29

Bonsoir Cristal,

Comme je l'ai dis il y a quelques mois, je suis prêt à t'aider à maintenir ce forum que j'aime tant ;)

Evidement je n'y connais rien au thème général du forum et vous le savez tous (quoi? j'ai dis quelque chose de mal? ;)) mais je suis toujours prêt à t'aider pour modérer le forum, peut importe la catégorie ;)

Zeze
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-forum.1talk.net
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute EmptyMer 12 Sep - 15:34

Haloma a écrit:
Coucou Cristal,

Je ne suis guère une pro ni très approfondie dans le domaine des rêves, puisque ça ne fait que qlq mois que je m'y interesse vraiment et que je me documente, voir expérimente. Mais si cela peut t'interresser, je veux bien t'aider dans le domaine sans m'y être spécifiquement "modo", car je comprends bien qu'il nous faut être au plus près et vérité dans ce que nous proposons, bref très sérieux! Mais voilà! Une petite main pour t'aider, si cela peut te permettre de te poser un peu, ben saches que je suis là.
Par contre je travaille aussi, et un rêve me prend bcq de temps, donc je te demanderai d'être indulgente, et de tenir compte de cet argument.

Voilou! Bon courage à toi et à tous les modos, car il est vrai que cela demande bcq d'investissement personnel. Bravo à vous tous.

Bisoux.

Bonjour haloma,

Je suis en effet à la recherche d'une personne responsable de la catégorie des rêves, pouvant répondre à des question sur les rêves et biensûr faire des interprêtations selon ta disponibilité tu mettrais une petite annonce stipulant tes disponibilité ou combien d'interprêtation tu saurai faire sur la semaine. Je comprend parfaitement que nous avons tous une vie en dehors du net, ne te tracasse pas, il y a des priorités et il n'est pas question d'indulgence mais tout simplement de logique et de compréhension,. Donc pour cela je comprend parfaitement.

Je t'envoi un mp aujourd'hui avec quelques infos et te propose ûne place sur le forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute EmptyMer 12 Sep - 15:44

Zegai a écrit:
Bonsoir Cristal,

Comme je l'ai dis il y a quelques mois, je suis prêt à t'aider à maintenir ce forum que j'aime tant ;)

Evidement je n'y connais rien au thème général du forum et vous le savez tous (quoi? j'ai dis quelque chose de mal? ;)) mais je suis toujours prêt à t'aider pour modérer le forum, peut importe la catégorie ;)

Zeze

Bonjour Zegai,

Merci pour ton offre, je t'envoi un mp aujourd'hui pour te proposer un poste, biensûr pas d'interprêtation mais un poste qui serai associé à de nouvelles rubriques que je ne saurai créer sans "responsable" car trop peu de temps pour cela.

Bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Haloma
Lumière naissante
Lumière naissante
Haloma


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Ile de France

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute EmptyMer 12 Sep - 19:53

Cristal a écrit:
Haloma a écrit:
Coucou Cristal,

Je ne suis guère une pro ni très approfondie dans le domaine des rêves, puisque ça ne fait que qlq mois que je m'y interesse vraiment et que je me documente, voir expérimente. Mais si cela peut t'interresser, je veux bien t'aider dans le domaine sans m'y être spécifiquement "modo", car je comprends bien qu'il nous faut être au plus près et vérité dans ce que nous proposons, bref très sérieux! Mais voilà! Une petite main pour t'aider, si cela peut te permettre de te poser un peu, ben saches que je suis là.
Par contre je travaille aussi, et un rêve me prend bcq de temps, donc je te demanderai d'être indulgente, et de tenir compte de cet argument.

Voilou! Bon courage à toi et à tous les modos, car il est vrai que cela demande bcq d'investissement personnel. Bravo à vous tous.

Bisoux.

Bonjour haloma,

Je suis en effet à la recherche d'une personne responsable de la catégorie des rêves, pouvant répondre à des question sur les rêves et biensûr faire des interprêtations selon ta disponibilité tu mettrais une petite annonce stipulant tes disponibilité ou combien d'interprêtation tu saurai faire sur la semaine. Je comprend parfaitement que nous avons tous une vie en dehors du net, ne te tracasse pas, il y a des priorités et il n'est pas question d'indulgence mais tout simplement de logique et de compréhension,. Donc pour cela je comprend parfaitement.

Je t'envoi un mp aujourd'hui avec quelques infos et te propose ûne place sur le forum.

Amicalement


Bonjour Cristal,

Je prends note de ta proposition, et t'en remerçie surtout pour ton sens de compréhension.
J'attends et dès que tu pourras ton mp. Ce soir je travaille car je suis de nuit, mais demain je te répondrai sans faute.
Amicalement.
Haloma.
Revenir en haut Aller en bas
http://haloma.unblog.fr
AngelSyam
Lumière en eveil
Lumière en eveil
AngelSyam


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute EmptyDim 30 Nov - 14:22

Bonjour Cristal,

Je sais que je viens d'arriver, mais je serais ravie de pouvoir consacrer quelques heures par semaine à ton forum.
Je pense être plus orienté vers la rubrique soin & bien-être de par ma profession.
Je reste à ta disposition si tu veux des précisions.

Bonne journée
Amicalement
Syam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsyam.com
AngelSyam
Lumière en eveil
Lumière en eveil
AngelSyam


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute EmptyDim 30 Nov - 14:26

heuu dsl je voulais dire la rubrique "Développements et guérisons spirituel, bien-être du corps et de l'âme"
^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsyam.com
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute EmptyDim 30 Nov - 17:31

Bonjour Syam,

Je te remercie de ta proposition, je te propose que nous puissions en discuter hors forum.
Je t'envois un mp

Amicalement

Cristal

ps: J'ai parcouru ton site qui est très doux.
Revenir en haut Aller en bas
AngelSyam
Lumière en eveil
Lumière en eveil
AngelSyam


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute EmptyDim 30 Nov - 20:00

Mystère recrute 313262 Cristal bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsyam.com
lolo
Ombre de lumière
lolo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : pays de la loire

Mystère recrute Empty
MessageSujet: bonjour   Mystère recrute EmptyMar 9 Juin - 9:24

je suis nouvelle et j'ai vu que tu recherchais des personnes pour certaines rubriques, moi je serais interréssée par celle du magnétisme,comme je ne travaille pas j'ai assez de temps libre devant moi, , je pars en vacances comme tout le monde mais ma connection me suis partout ou je vais donc pas de soucis pour les visites sur le forum. Je suis pas une pro mais je ferais mon possible pour répondre à tes attentes. Ayant été présidente d'asso de spectacle nous avions un forum sur nos activités et c'est moi qui est créeer le site avec un copain donc je suis au courant du fonctionnement, je sais ca n'a aucun rapport avec" Mystère" mais placer les annonces repondre, au membres retirer les sujets non permis ca je sais le faire.Voilà ,ce petit message est une demande de candidature bgfer

Mystère recrute 689766
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Sierra117


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)

Mystère recrute Empty
MessageSujet: réponse à Mystère - canditature   Mystère recrute EmptyJeu 1 Avr - 10:16

salut Mystère

Apres avoir lu ta proposition de recrutement de nouveaux modérateurs,
je pense pouvoir t'aider pour le magnétisme, l'interprétation des rêves,
la magie, l'astrologie et le Qi Gong (yoga chinois).

Le plus simple est que je mette des sujets en ligne
qui te permettront de m'évaluer.

P.S.
je ne t'en voudrai pas si tu rejettes ma canditature,
je trouverai largement mon compte en discutant de ces sujets

Mystère recrute 689766

euh, Mystère... je parle sérieusement,
ce n'est pas un poisson d'avril
Mystère recrute 665343
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Mystère recrute Empty
MessageSujet: Re: Mystère recrute   Mystère recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYSTERE
» Personnage mystère !?
» QUIZZ 1 de Mystère
» QUIZZ MYSTERE 2
» quizz mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Annonces, bannières et boutons-
Sauter vers: