mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Neuvaine à marie qui défait les noeuds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Neuvaine à marie qui défait les noeuds Empty
MessageSujet: Neuvaine à marie qui défait les noeuds   Neuvaine à marie qui défait les noeuds EmptyMar 4 Oct - 22:21

comment prier ? Assurez-vous de vous tenir au calme pendant ce laps de temps

1) faire le signe de croix
2) réciter l'acte de contrition suivant :
Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé
parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable,
et que le péché vous déplaît.
Je prends la ferme résolution,
avec le secours de votre sainte grâce
de ne plus vous offenser et de faire pénitence
3) prier les 3 premières dizaines du chapelet (médite le 3 premiers éléments du mystère du jour et dire 30 Avé Maria)
4) lire la méditation propre à chaque jour (voir ci dessous )
5) prier ensuite les deux dernières dizaine de chapelet (méditer les 2 derniers élément du mystère du jour et dire 20 Avé maria)
6) terminer avec la prière Marie qui défait les noeuds :
« Vierge Marie, mère du bel amour,
mère qui n’a jamais abandonné un enfant qui crie au secours,
mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien-aimés,
car elles sont poussées par l’amour divin et l’infinie miséricorde qui déborde de ton coeur,
tourne ton regard plein de compassion vers moi.
Vois le paquet de « noeuds » qui étouffent ma vie.
Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces nœuds me paralysent.
Marie, mère que Dieu a chargée de défaire les « noeuds » de la vie de tes enfants,
je dépose le ruban de ma vie dans tes mains.
Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.
Dans tes mains, il n’y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait. Mère toute-puissante,
par ta grâce et par ton pouvoir d’intercession auprès de ton Fils Jésus, mon libérateur,
reçois aujourd’hui ce « noeud » (le nommer si possible)
Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours.
J’espère en toi. Tu es l’unique consolatrice que Dieu m’a donnée,
tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères,
la délivrance de tout ce qui m'empêche d'être avec le Christ.

1er jour : Sainte mère bien aimée, très sainte marie, toi qui défais les noeuds qui étouffent tes enfants, étends tes mains miséricordieuses vers moi. Je te remets aujourd'hui ce noeud...(le nommer) et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans ma vie. Je te donne ce noeud qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m'empêche tellement de m'unir à Toi et à Ton fils Jésus, mon sauveur. J'ai recours à toi, Marie qui défais les noeuds car j'ai confiance en toi et je sais que tu n'as jamais dédaigné un enfant pécheur qui te supplie de l'aide. Je crois que tu peux défaire ce noeud car Jésus te donne tout pouvoir. J'ai confiance que tu accepteras de défaire ce noeud, car tu es ma mère. Je sais que tu le feras parce que tu m'aimes de l'amour même de Dieu. Merci ma Mère bien aimée. Marie qui défais les noeuds prie pour moi
Qui recherche une grâce la trouveras dans les mains de Marie



2ème jour : Marie, Mère très aimée source de toutes les grâces, mon coeur se tourne vers toi aujourd'hui. je reconnais que je suis pécheur(pécheresse) et que j'ai besoin de ton aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de me manques de générosité et de mes manques dhumilité, j'ai négligé très souvent les grâces que tu m'obtiens. Je me tourne vers toi aujourd'hui, Marie qui défais les noeuds, afin que tu demandes, pour moi, à ton fils Jésus la pureté du coeur, le détachement, l'humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus, je te les offrirai comme preuve de mon amour pour toi. Je remets dans tes mains ce noeud ...(le nommer) qui m'empêche de réfleter la gloire de Dieu. Marie qui défais les noeuds prie pour moi.
Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée



3ème jour : Mère médiatrice, Reine du ciel, Toi dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tourne vers moi tes yeux miséricordieux. Je dépose dans tes mains saintes ce noeud de ma vie ..., toute larancune tout le ressentiment dont il est source. e te demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aide moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui consciemment ou inconsciemment ont provoqué ce noeud. C'est dans la mesure de mon abandon que tu pourras le défaire. Devant toi, Mère bien aimée, et au nom de ton fils Jésus, mon Sauveur, qui a étét si offensé, et qui a su pardonner je pardonne maintenant à ces personnes..., et je me pardonne ausi pour toujours. Merci Marie qui défais les noeuds de défaire dans mon coeur le noeud de la rancune, et le noeud que je te présente maintenant. Amen. Marie qui défais les noeuds prie pour moi.
Celui qui veut des graces se tourne vers Marie


4ème jour : Sainte mère bien aimée, accueillante pour tous ceux qui te cherchent, aie pitié de moi. Je dépose dans tes mains ce noeud.... Il m'empêch d'être en paxix, il paralyse mon âme, m'empêche de marcher jusqu'à mon seigneur et de mettre ma vie à son service. Défais ce noeud de ma vie, ô ma Mère. Demande à Jeésus la guérison de ma foi paralysée qui se laisse abattre par les pierre du hemin. Marche avec moi, Mère bien aimée, pour que je cesse de mumurer et que j'apprenne à rendre grâce à tout nstant et à sourire, confiant(e) dans ton pouvoir . Marie qui défais les noeuds prie pour moi
Marie est le soleil e tout le monde bénéficie de sa chaleur



5ème jour : Mère qui défais les noeuds, généreuse e pleine de compassion, je me tourne vers toi pour remettre, une fois de plus, ce noeud entre tes mains.... Je te demande la sagesse de Dieu, pour que j'agisse sous le lumière de l'Esprit Saint pour denouer toutes ces difficultés. Personne ne t'a jamais vu en colère ; au contraire, tes paroles étaient tellement pleines de douceur que l'on voyait en toi le coeur de Dieu. Délivre moi de l'amertume, de la colère et de la haine que ce noeud fait naître en moi. Mère bien aimée, donne moi ta douceur et ta sagesse et que j'apprenne à tout méditer en silence dans mon coeur. Et comme tu le fis à la pentecôte, intercède auprès de Jésus, pour que je reçoive dans ma vie une nouvelle effusion de l'Esprit Saint. Esprit de Dieu viens sur moi ! Marie qui défais les noeuds prie pour moi
Marie est riche en puissance auprès de Dieu


6ème jour : Reine de miséricorde, je te remets ce noeud de ma vie..., et je te demande de me donner un coeur qui sache être patient tandis que tu défais ce noeud. Apprends moi à persévérer à l'écoute de la parole de ton fils, à me confesser, à communier, enfin, reste avec moi. Prépare mon coeur pour fêter avec les anges la grâce que tu es en train de m'obtenir.Marie qui défais les noeuds prie pour moi
Tu es toute belle, Marie, et aucune tache ne t'as souillée


7ème jour : Mère très pureje me tourne vers toi aujoud'hui : je te supplie de défaire ce noeud dans ma vie..., et de me libérr des emprises du mal. Dieu t'as concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd'hui aux démons et à tous les liens que j'ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique sauveur, mon unique Seigneur. O Marie qui défais les noeuds, écrase la tête du Malin. Détruis les pièges les pièges qui ont provoqué ces noeuds dans ma vie. erci Mère très aimée. Seigneur, libère moi par ton précieux Sang ! Marie qui défais les noeuds prie pour moi.
Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l'honneur de notre peuple


8ème jour : Vierge Mère de Dieu, riche en miséricorde, aie pitié de ton enfant et défais ce noeud...., dans ma vie. J'ai besoin que tu me visites, tout comme tu as visité Elisabeth. Apporte moi Jésus pour qu'il m'apporte l'Esprit Saint. Enseigne moi à pratiquer les vertus de courage, de joie, d'humilité, de foi, t comme Elisabeth, obtiens moi d'être rempli de l'Esprit Saint. Je veux que tu sois ma mère, ma Reine mon amie. Je te donne mon coeur et tout ce qui m'appartient : ma maison, ma famille, mes biens extérieus et intérieurs. Je t'appartiens pour toujours. Mets en moi Ton coeur pour que je puisse faire tout ce que Jésus me dit de faire.Marie qui défais les noeuds prie pour moi
Marchons alors, plins de confiance, vers le trône de la grâce.


9 ème jour : Mère très sainte, notre Avocate, toi qui défais les noeud, je viens aujourd'hui te remercier de bien vouloir défaire ce noeud dans ma vie. Tu sais la douleur qu'il me cause. merci, ô ma Mère, de sécher dans ta miséricorde, les larmes de mes yeux. Merci de m'accuillir dans tes bras et de me permettre de recevoir une autre grâce de Dieu. Marie qui défais les noeuds, ô ma Mère bien aimée, je te remercie de défaire les noeud de ma vie. Enveloppe moi de ton manteau d'amour, garde moi sous ta protection, illumine moi de ta paix.
Marie qui défais les noeuds prie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mesfils
Lumière naissante
Lumière naissante



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : BOURGOGNE

Neuvaine à marie qui défait les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à marie qui défait les noeuds   Neuvaine à marie qui défait les noeuds EmptyJeu 23 Nov - 17:41

Bonjour
je connais cette neuvaine de Marie qui défait les noeuds. Mais étant une tête en l'air, j'oublie toujours un ou deux jours.
J'aimerais savoir si ca a marché pour quelqu'un ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mesfils
Lumière naissante
Lumière naissante



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : BOURGOGNE

Neuvaine à marie qui défait les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à marie qui défait les noeuds   Neuvaine à marie qui défait les noeuds EmptyJeu 23 Nov - 17:41

Bonjour
je connais cette neuvaine de Marie qui défait les noeuds. Mais étant une tête en l'air, j'oublie toujours un ou deux jours.
J'aimerais savoir si ca a marché pour quelqu'un ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
salyana


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Localisation : au pays des anges

Neuvaine à marie qui défait les noeuds Empty
MessageSujet: RE   Neuvaine à marie qui défait les noeuds EmptyJeu 23 Nov - 17:44

je ne l ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelations.bbactif.com/
Anonymou
Invité




Neuvaine à marie qui défait les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à marie qui défait les noeuds   Neuvaine à marie qui défait les noeuds EmptyDim 11 Fév - 1:08

Cristal, la neuvaine dont tu parles est-elle la même que celle dot on parle sur ce site? http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine à marie qui défait les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à marie qui défait les noeuds   Neuvaine à marie qui défait les noeuds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à marie qui défait les noeuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine
» Question sur l'inversion des Noeuds.
» Neuvaine à Sainte Marthe pour trouver l'âme soeur
» Bon anniversaire Marie
» méditation conseillée par Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Spiritualité :: Prières et neuvaines-
Sauter vers: