mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michèle Decker La vie de l'autre côté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laraouad
Invité




Michèle Decker La vie de l'autre côté Empty
MessageSujet: Michèle Decker La vie de l'autre côté   Michèle Decker La vie de l'autre côté EmptyMar 20 Mar - 16:59

Pour les friands de livre, je vous conseille celui-ci, je viens de le terminer et je trouve qu'il est vraiment chouette, bien sur petit avis perso!!!
C'est un livre qui date déjà mais qui m'a plus dès les premières lignes (date 2004).

La vie de l'Autre côté c'est le témoignage bouleversant d'une mère de famille en contact avec l'invisible.

petit compte rendu de ce livre:

A l'occasion d'un héritage, une mère de famille plutôt terrre à terre va voir son petit monde complètement chamboulé par l'intrusion de l'invisible dans sa vie.

Tout commence par l'étrange impression de sentir la présence de son grand-père à ses côtés. Très vite, dans sa cave, c'est un soldat allemand qui la harcèle et lui transmet des messages par écriture automatique.

C'est le début d'une série de communications stupéfiantes avec les eprits. Des dizaines de gens viennnent la soliciter pour débarasser leurs maisons d'esprit frappeurs ou font appel à elle pour des cas désespérés.

Entre une vie domestique chargée et l'éducation des enfants Michèle Decker va cultiver progressivement ses dons exceptionnels de médium et de guérisseur.

Il y a un autre livre du même auteur, que je vais bientôt commencer et je vous en dirai des nouvelles (le titre de son autre livre est: Le Papillon de l'au-delà)

Bonne après midi à vous tous et toutes

Lara
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Michèle Decker La vie de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Michèle Decker La vie de l'autre côté   Michèle Decker La vie de l'autre côté EmptyMer 16 Mai - 1:26

J'ai terminer le deuxième livre le Papillon de l'au-delà vraiment chouette et je le recommande si vous aimer l'histoire avec le monde des entités, car dans ce livre elle parle de la relation qu'elle à avec son père décèdé en communiquant avec la TCI.

Bonne soirée à vous

Lara
Revenir en haut Aller en bas
ANGY17
Ombre de lumière



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : lille

Michèle Decker La vie de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Michèle Decker La vie de l'autre côté   Michèle Decker La vie de l'autre côté EmptyMer 16 Mai - 14:34

J'ai lu les deux livres de Michèle également et c'est vrai que ce sont des livres que j'apprécie beaucoup. Je vous le recommande également:etoite:
Revenir en haut Aller en bas
belphegoranne
Lumière en eveil
Lumière en eveil



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : cahors

Michèle Decker La vie de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Michèle Decker La vie de l'autre côté   Michèle Decker La vie de l'autre côté EmptyVen 28 Sep - 17:32

oui la vie de l autre coté ma vraiment toucher mais je ne connaissais pas son autre livre, est ce le meme editeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michèle Decker La vie de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Michèle Decker La vie de l'autre côté   Michèle Decker La vie de l'autre côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michèle Decker La vie de l'autre côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et coté télé, y a quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Entre nous :: De tout et de rien, littérature, cinéma, divers etc...-
Sauter vers: