mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au revoir ma petite maman....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laraouad
Invité




Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... EmptySam 10 Mar - 12:52

je voulais vous faire partager ce livre témoignage d'une maman qui a perdu son fils tragiquement, elle communique avec lui par ecriture automatique.
J'ai trouver ce livre très interessant.
Est-ce quelqu'un en a déjà entendu parler et si oui quand avez vous penser?

Un petit résumer de ce livre:

Dés son décès, le 10 novembre 2003, Matthieu fait savoir à sa maman en lui adressant des messages par « l'écriture automatique » : «je suis vivant ». Jour après jour, le dialogue aide sa maman à surmonter son chagrin, mais surtout l'oriente vers deux missions très précises : témoigner que la vie après la mort existe en publiant un livre et créer une association humanitaire dénommée TAMTAM, dont l'objectif sera d'aider des petits villages africains à disposer d'eau potable, source de vie …


Le livre « Au revoir ma petite maman » raconte comment la maman a vécu et réalisé « les volontés posthumes » de son fils.
Sceptiques ou non,franchement je vous le conseil surtout si vous êtes intéresser par l'écriture automatique lisez ce livre !

Bonne journée à tous
Lara
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... EmptyDim 11 Mar - 14:43

je ne connai pas ce livre , mais sa ma l'air bien interressant , et trés émouvent, de quel édision vien se livre ? stp
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... EmptyDim 11 Mar - 20:49

Hello Angel

voici les renseignements pour le livre:


Au revoir ma petite maman... c'est de Brigitte Reitz

Collection Témoignage, les Editions Chemin de l'espérance

Ce livre est vendu par et pour le compte de l'association TAMTAM

Au revoir ma petite maman.... Livre_10

Bonne fin journée à toi

Lara
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... EmptyLun 12 Mar - 16:24

merci lara bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... EmptyMer 16 Mai - 1:24

Coucou Angel,

je voulais savoir si tu avais lu le livre, si oui l'as tu trouvé intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... EmptyMer 16 Mai - 17:43

bonjour lara, non je n'ai pas lu le livre je n'ai pas pris le temp d'aller le chercher , en fait j'y pensai plus lol , et puis pour le moment j'ai trop de chose en téte , désolée si j'ai le plaisir de le lire un jour je ne manquerée pas d'en dicuter avec toi
bisous Au revoir ma petite maman.... 955724
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... EmptyMer 16 Mai - 20:01

Ne soi pas désolé, Angel je voulais juste savoir car j'avais bien aimé ce livre et te posais la question; c'est vrai que parfois le temps n'est pas toujours assez long pour tout ce qu'on voudrai faire.

Et puis ce genre de livre faut le lire à tête reposé et pas quand on a pleins de chose en tête.

Bisous

:engfail:

Lara
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... EmptyDim 20 Mai - 22:30

ca m´intéresse. je vais voir sur Amazon !
merci Laraouadi

tyrezy
Revenir en haut Aller en bas
laraouad
Invité




Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... EmptyDim 20 Mai - 22:33

De rien aphrodite, je penses que tu vas bien aimer !

bonne soirée

:mical:

Lara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ma petite maman.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman....   Au revoir ma petite maman.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ma petite maman....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation....
» petite nouvelle,
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite histoire de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Entre nous :: De tout et de rien, littérature, cinéma, divers etc...-
Sauter vers: