mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Coucou de Normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonylove
Ombre de lumière



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Alençon (Basse Normandie)

Un Coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Un Coucou de Normandie   Un Coucou de Normandie EmptyDim 20 Sep - 19:40

Bonjour à Toutes & à Tous.

Je me présente Marie 27ans, je suis de basse normandie.
A mes 11ans on m'a donné la capacité de soigner les douleurs de brulures.
Puis arrivée a l'adolescence, ma curiosité voulait que j'aille plus loin.
Voyant que ça fonctionnait, et que j'allais de plus en plus loin (pendule et j'arrivais a soigner d'autres maux que les brulures), j'ai pris un peu peur, d'aller dans l'inconnu. Personne pour m'accompagner et me guider...
J'ai stoppé, mais je soignais occasionnellement mes proches pour des maux de la vie de tous les jours.

Puis depuis quelques temps j'ai repris, hélas il a fallu des décés pour que j'ouvre les yeux, le regret de ne pas avoir fait quelque chose pour apaiser la souffrance avant leurs départs.
Donc j'ai repris et plusieurs choses inattendues me sont arrivées, ou moi-même je me croyais cartésienne, mon fiancé également, de ce fait obligé de croire en autre chose.

Bref passont les détails etc.

Puis depuis novembre dernier j'ai mon diplome de 1er et 2eme degrés de REIKI. Ou il y'a bcp de similitude dans la façon de placer les mains. Mais le reste est bien différent.

Voili voilou, je pense que c'est déjà pas mal pour me décrire , car je ne pense pas que le reste puisse vous interresser.LOL

Bonne fin de dimanche a toutes & à tous
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Un Coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Normandie   Un Coucou de Normandie EmptyDim 20 Sep - 20:09

Bonsoir,
Soit la bienvenue parmi. Je ne suis donc plus la seule Bas Normande sur ce site. En espérant que tu trouves ici les réponses à tes questions et au plaisir de dialoguer avec toi
Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moonylove
Ombre de lumière



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Alençon (Basse Normandie)

Un Coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Normandie   Un Coucou de Normandie EmptyDim 20 Sep - 20:26

Merci pour l'accueil, oui j'espere bien y trouver les conseils et les réponses a mes attentes.

Ca fait du bien de pouvoir communiquer avec des personnes dans le même cas que moi ou similaire.

Car autour de moi, il n'y a personne, enfin si une femme d'un certain age qui souhaite m'apprendre son savoir, mais je n'aime pas aller la voir que pour ca.
Donc on se boit notre thé en partageant nos experiences puis elle me donnent quelques tuyaux, priere technique etc. Mais je ne souhaite vraiment pas l'embeter avec tout ca.
Puis j'aime connaitre les différentes façons de pratiquer afin de trouver celle qui me correspond le plus.

Merci encore
et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

Un Coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Normandie   Un Coucou de Normandie EmptyDim 27 Sep - 21:36

Un Coucou de Normandie 61479


MOONYLOVE

au plaisir d´échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coucou de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Normandie   Un Coucou de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coucou de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !!!
» coucou
» coucou!!
» coucou
» COUCOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: