mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle prière je peux faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micheledaniele
Ombre de lumière
micheledaniele


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Plakias mais bientôt la Belgique

Quelle prière je peux faire ? Empty
MessageSujet: Quelle prière je peux faire ?   Quelle prière je peux faire ? EmptyDim 6 Sep - 9:51

Bonjour,

J'aimerais beaucoup si quelqu'un pouvait me dire quelle prière je peux faire : l'homme que j'aime voit de moins en moins et il va subir une opération, avec le risque de perte de vue ou de
l'oeil.

Je voudrais trouver une prière pour qu'il soit moins paniqué avant l'opération et que l'opération réussisse.

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-express.com
moonylove
Ombre de lumière



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Alençon (Basse Normandie)

Quelle prière je peux faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prière je peux faire ?   Quelle prière je peux faire ? EmptyDim 20 Sep - 20:56

Bien je connais un site qui donne quelques noms de saint a invoquer. il n'y sont pas tous mais il y a celui contre la cécité Saint Thomas.
Je t'ais trouvé la prière sur un site catholique.

Prière de Saint Thomas d’Aquin



O vous qui m’aimez tant, Jésus, Dieu caché, mais véritablement présent sur cet autel, écoutez-moi, je vous implore.

Que votre bon plaisir soit mon plaisir, ma passion, mon amour !

Donnez-moi de le chercher, de le trouver, de l’accomplir. Montrez-moi vos chemins, indiquez-moi vos sentiers.

Vous avez vos desseins sur moi, dites-les moi bien, et donnez-moi de les suivre, jusqu’à ce que, par votre grâce, le salut de mon âme soit assuré.

Qu’indifférent à tout ce qui se passe, et ne voulant voir que vous, j’aime tout ce qui est à vous, mais vous surtout, mon Dieu !

Rendez-moi amère toute joie qui n’est pas de vous, impossible tout désir hors de vous ; délicieux tout travail fait pour vous, insupportable tout repos qui n’est pas en vous. Que ma vie, ô bon Jésus, ne soit qu’un acte d’amour vers vous.

Ainsi soit-il





Mais a mon avis le simple fait de faire appel a lui pendant le soin, et l'amour que tu peux lui donner pendant ce temps, serait dejà important.

Comme j'ai déjà lu sur ce site, Ne serait-ce seulement que d'invoquer a sa façon meme maladroitement est utile.

Maintenant je ne suis pas du tout une professionnelle.



En espérant t'avoir un peu aider.



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
micheledaniele
Ombre de lumière
micheledaniele


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Plakias mais bientôt la Belgique

Quelle prière je peux faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prière je peux faire ?   Quelle prière je peux faire ? EmptyLun 21 Sep - 14:12

merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-express.com
Contenu sponsorisé





Quelle prière je peux faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle prière je peux faire ?   Quelle prière je peux faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle prière je peux faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Prière pour soigner le psoriasis? Quel saint invoquer
» PRIERE A SAINTE RITA
» Priere a st Benoit
» Prière du coeur
» La prière de la sérénité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Spiritualité :: Prières et neuvaines-
Sauter vers: