mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 3 Sep - 19:49

Coucou tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que je suis rentrée le week end dernier de vacances et que en ce moment, je suis en pleine rentrée scolaire (comme beaucoup de monde en France). Je ne vous oublie pas et je serai très prochainement à nouveau avec vous.

Bisous à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyJeu 4 Sep - 11:11

coucou fée , j'espére que tes vacance se sont bien passée ? bonne rentrée a toi et ta famille
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyJeu 4 Sep - 11:55

Bonjour Angel,

Merci à toi.Les vacances se sont bien passées 28° à 31° tous les jours, mais le retour a été brutal : ce matin, il fait 8° en Normandie. Et toi comment vas-tu ? Le BB s'est pour quand déjà ? Je ne me souviens plus, en ce moment j'ai la mémoire qui flanche, ça doit être l'âge...

Je te fais pleins de gros bisous, prends soin de toi et aux plaisirs de parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyJeu 4 Sep - 18:54

super la température des vacances ;-) tu nous reviens toute bronzer !! ici ont est pas mieux loti que toi pour le temp !! pfff ont se croirai en automne !
moi sa diminue.. normalement s'est prévu pour le 18 , il n'y a plus qu'a attendre !!
parrain ou cricri vous préviendrons ;-)

bisous petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyJeu 4 Sep - 21:35

Bonsoir fée,

J'espère que les vacances t'on fait du bien. Je suis contente de te revoir, pour moi aussi je vais être plus présente, les vacances finie ce sera plus facile on à pleins de choses à se raconter, on va en avoir pour des heures lol

Encore dur dur cette semaine je fait plein d'heures sup. au boulot., dès mercredi prochain je reprends mon horaire normal.

Et puis oui on te tiendra au courant pour la naissance du petit bout d'angel, on l'attends avec impatience.

Gros bisous.
coucou tout le monde 135fsa10
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 6 Sep - 11:00

Bonjour Cristal,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'attends avec impatience ce petit bout. Je sens que le parrain va être complètement gaga. C'est tellement craquant les bébés !
J'espère que nous auront bientôt l'occasion de communiquer ensemble. Pour ma part, j'ai eu des vacances très surchargées : en plus de ma protègée, j'ai accueilli d'autres enfants quelques temps. Mes 15 jours de vacances m'ont fait du bien et nous nous sommes retrouvés en famille car ma protégée était partie en colo.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le 22 septembre pour mon examen.
Bon j'arrête de raconter ma vie. Je fais de gros bisous à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» bonjours tout le monde
» Pour tout les fans de Nirvana
» bonjour tout le monde
» Le 1er février on éteind tout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Entre nous :: De tout et de rien, littérature, cinéma, divers etc...-
Sauter vers: