mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 enchantée d'être parmi vous

Aller en bas 
+5
valsy
aphrodite
angel
Ninita
willdia
9 participants
AuteurMessage
willdia
Ombre de lumière
willdia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : france

enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous EmptyMer 5 Sep - 10:00

Bonjour à tous

Depuis quelques mois je fais de la voyance pour des amis et amis d'amis ...

Je suis une femme cartesienne ,mère de famille , j'ai reçu une education trés strict ... j'étais destinée à être juriste ... mais j'ai choisi les arts ! je suis artiste , j'ai toujours été hyper sensible .

Depuis la petite enfance , j'ai étonnée mon entourage , par mes dons ...

J'ai plusieurs fois croisé le chemin de médiums , de " chamans " , et tous ont eu la mème réaction , tous m'ont demandé de développer mon don .
J'ai des origines divers , asiatques et des pays de l'est .

Les asiatiques semblent trouver tout naturel , mes " visions " , mais pas moi ... J'ai peur de moi-mème , je ne sais pas qui je suis !

Voilà pourquoi je suis soulagée de me retrouver avec vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tessawoodford.com/
Ninita
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ninita


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : au soleil!

enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous EmptyMer 5 Sep - 11:25

Ouahoooooo, Willdia, tu te sert d'un support? genre cartes? Poursuis ton chemin ma belle, et tu as frappé à la bonne porte! Bienvenue parmis nous! Au plaisir de te lire au détour des pages de ce joli forum! Ninita
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudestin.ifrance.com
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous EmptyMer 5 Sep - 16:59

bienvenue parmis nous willdia , j'éspére que tu trouveras les reponses a tes questions sur le sympatique forum de notre chére cristal , n'hésite pas a intervenir dans les differentes rubriques ,
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 39
Localisation : univers

enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous EmptyMer 5 Sep - 18:45

enchantée d'être parmi vous 61479


WILLDIA

tu peux apprivoiser tes peurs, te laisser aller à tes visions, à tes dons, faire confiance

bgfer
Revenir en haut Aller en bas
valsy
Lumière en eveil
Lumière en eveil
valsy


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : france

enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous EmptyMer 5 Sep - 23:22

il faut croire en toi et à tes dons
soit la bienvenue sur ce furum
au plaisir de te lire gros bisous
ps joli ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous EmptyMer 5 Sep - 23:26

Bienvenue parmis nous Willdia
Revenir en haut Aller en bas
Ajna
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ajna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : France

enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous EmptyMar 11 Sep - 23:24

enchantée d'être parmi vous Boules44 parmi nous Willdia
au plaisir d'échanger avec toi, à bientôt enchantée d'être parmi vous Dollz-f2
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Lumière en eveil
Lumière en eveil
patrice


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : chartres

enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous EmptyJeu 20 Sep - 14:24



Les asiatiques semblent trouver tout naturel , mes " visions " , mais pas moi ... J'ai peur de moi-mème , je ne sais pas qui je suis !

Le don est naturellement dans chaque être sensitif, son éducation ou évolution permet de développer ou de freiner ce qu'il a en lui.
Ce sentiment de peur, je l'ai rencontré parfois devant la connaissance de mes possibilités de faire le bien ainsi que le mal (par réaction inconsciente à une attaque), un médium qui ne se craint pas est un médium qui ne se connait pas vraiment
Qui peut se vanter de savoir qui il est vraiment, le temps et les situations rencontrées permettent de se positionner face à son cercle ou à son entourage, chaque nouvelle experience te fera avancer d'un pas sur le chemin qui t'est destiné.
Tu n'es que sur le début de ton chemin, Toi seule peut choisir si tu désires voyager longtemps ou stopper et t'asseoir pour n'être que spectatrice.
Tu auras un apperçu de ce que tu es vers la fin de cette année ( vers le 15-20 décembre)pour pouvoir commencer la nouvelle qui suit en toute quiétude.
Au revoir et que tes journées soient comblées
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous EmptyJeu 20 Sep - 15:06

enchantée d'être parmi vous 61479 parmi nous. Des craintes, nous en avons tous mais on finit par vivre avec et accepter ce que nous sommes. Soit la bienvenue parmi. Ici tu trouveras des oreilles pour t'écouter, des personnes pour te guider, nous sommes une grande famille alors surtout n'hésites pas.
Aux plaisirs de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchantée d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: enchantée d'être parmi vous   enchantée d'être parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enchantée d'être parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fée parmi vous...
» nouvelle venue parmi vous
» a vous de voir !!
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: