mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajna
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ajna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : France

La Lune Empty
MessageSujet: La Lune   La Lune EmptyMar 14 Aoû - 16:05

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment chacun de vous ressent la Lune dans son thème?
Où est-elle située, quels aspects forme-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyMer 15 Aoû - 11:48

Ajna a écrit:
J'aimerais savoir comment chacun de vous ressent la Lune dans son thème?
Où est-elle située, quels aspects forme-t-elle?

j´ai ma lune en Lion.
sur astro.com ils disent :
Soleil en Bélier, Lune en Lion

Au moment de votre naissance, le Soleil était en Bélier et la Lune en Lion, et l'enthousiasme et la passion naturelles du Bélier sont ainsi renforcées par la force fougueuse du Lion. Vous êtes capable de sentiments et d'émotions fortes.
Avec votre franchise et votre franc-parler, vous êtes souvent tranchante et vous manquez parfois de diplomatie. Votre courage, jumelé à un enthousiasme brûlant, vous place en position de commande.
En amour, votre partenaire sent l'intensité de votre intérêt. Vous avez tendance à tomber amoureuse rapidement et violemment et vous désirez l'être aimé pour vous seule.
Placée dans un poste de commande, vous vous avérez être une excellente chef. Il est presque inévitable qu'à un moment de votre vie, vous accéderez à une position d'autorité. Votre loyauté est très grande.
Le secret de votre développement harmonieux est lié au développement de vos pouvoirs intellectuels et de vos intuitions sur votre propre nature.

ca reflète bien ma personnalité...
avec la diplomatie j´essaie de faire des progrès et de me retenir... parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ajna
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ajna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : France

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyMer 15 Aoû - 14:37

Merci Aphrodite, c'est très intéressant.
Tu te reconnais bien dans cette Lune donc. Dans quelle maison est-elle située?
Si ce n'est pas indiscret, comment as-tu vécu ta relation avec ta mère?
Et ton rôle de femme en général?
Tu n'es bien sur pas obligée de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyMer 15 Aoû - 15:09

Ajna a écrit:
Merci Aphrodite, c'est très intéressant.
Tu te reconnais bien dans cette Lune donc. Dans quelle maison est-elle située?
Si ce n'est pas indiscret, comment as-tu vécu ta relation avec ta mère?
Et ton rôle de femme en général?
dans mon thème natal ma Lune est en maison 4 (maison du foyer...)
dans mes transits actuels elle est en maison 11 (maison des relations, des projets)
ma mère est une femme très généreuse, avec le coeur sur la main, prête à aider. cependant elle influence la vie des autres sans s´en rendre compte. on s´entend bien mais j´ai mis des limites très claires. je n´ai pas la vie privée qu´elle souhaiterait pour moi (mariée avec des enfants), je ne prends pas les décisions qu´elle prendrait à ma place (chercher un mari avant qu´il ne soit trop tard). donc ca clash de temps en temps. heureusement pour moi, j´ai un caractère très fort, peu influencable. au pire on me démoralise pour qq heures, qq jours et ensuite je reprends sur moi et continue mon chemin. bien sûr je préfèrerais qu´on me soutienne quoi qu´il arrive... mais ce n´est pas possible...
quant à mon rôle de femme la description d´astro.com me convient : "je suis tombée amoureuse rapidement et violemment, je le désire pour moi seule. Il a senti l'intensité de mon intérêt et ca l´a fait fuir...". ds le travail je suis organisée pour commander (je suis à mon compte).

et toi Ajna ??? bgfer



La Lune Astrow2at01nathp4248822al2.th
Revenir en haut Aller en bas
Ajna
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ajna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : France

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyMer 15 Aoû - 15:47

Merci pour ces précisions, et merci pour la carte, je vais l'observer (ascendant vierge oblige).

J'ai la Lune en Gémeaux en IX, ce n'est pas mal comme position, ça donne beaucoup d'adaptabilité et de curiosité c'est certain.
Mais ça n'aide pas toujours à approfondir les relations :)
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyMer 15 Aoû - 16:12

Ajna a écrit:
Merci pour ces précisions, et merci pour la carte, je vais l'observer (ascendant vierge oblige).

J'ai la Lune en Gémeaux en IX, ce n'est pas mal comme position, ça donne beaucoup d'adaptabilité et de curiosité c'est certain.
Mais ça n'aide pas toujours à approfondir les relations :)
tu as donc ton ascendant en vierge, ta lune en gémeaux et ton signe solaire ?

et toi, comment as-tu vécu ta relation avec ta mère? Et ton rôle de femme en général?
bgfer
Revenir en haut Aller en bas
Ajna
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ajna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : France

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyJeu 16 Aoû - 19:03

Soleil en Taureau en maison VIII.
Pour ma mère, la Lune étant en IX je l'idéalise beaucoup.
L'étranger m'attire beaucoup car ma maman vient d'un autre pays.
Sinon, en Gémeaux, on a plus une relation d'amies que de mère/fille. Et j'espère avoir les mêmes avec mes enfants si j'en ai un jour.
Le rôle de femme, alors là c'est plus problématique.
J'ai eu du mal à accepter les changements à l'adolescence.
D'où prise de poids importante, ennuis de santé...
Refus de séduire, j'ai privilégié l'esprit et le dialogue et j'ai eu très peur de tout ce qui touchait au charnel. Eh oui bien que Taureau et Soleil en VIII plus dominante Bélier ^^
Là je m'accepte mieux mais je ne suis pas une séductrice, je préfère qu'un homme ait de la discussion, s'il n'en a pas, c'est rédhibitoire, je m'en lasse très très vite.
Et il y a ce refus de l'engagement très fort chez moi, la Lune Gémeaux me pousse à ne pas m'attacher. La Lune est carré à Saturne en Vierge en XII...
La solitude je la recherche et je m'y complais même. Mais curieusement, pas intellectuellement, j'ai besoin d'échanger par écrit, par téléphone.
Les mots en d'autres termes me procurent un plaisir bien plus important que de sentir ou toucher.

(bavarde que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptySam 18 Aoû - 20:15

merci pour toutes ces précisions, ajna
tu t´y connais bien en astrologie !! super La Lune 1247

est-ce que tes connaissances en astrologie t´aident à évoluer, à travailler sur ta personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajna
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ajna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : France

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyDim 19 Aoû - 16:57

Je suis très touchée pour le compliment Aphrodite, ça me va droit au coeur, merci vraiment.

Eh bien, je reconnais que l'astro m'apporte beaucoup.
Elle me permet de mieux comprendre certaines choses, à évoluer c'est certain.
Je m'en sers pour analyser mes réactions parfois, mieux comprendre aussi celles des autres, sans pour autant tout baser dessus.
J'essaie d'observer et à force d'observations j'apprends. Je suis convaincue que c'est un apprentissage qui n'aura jamais de fin, car j'en apprends tous les jours, ici par exemple en vous lisant tous, j'ai appris encore.
Merci pour tout cela.

Gros bisous Aphrodite :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninita
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ninita


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : au soleil!

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyDim 19 Aoû - 17:46

Coucou!
Moi ma Lune est en maison5 en Sagittaire, conjointe presque à Neptune... feu et eau...
Mes parents viennent d'un pays étranger, et je fut concue et venue au monde dans un autre! D'où l'etranger en exerge dans mon thème!
Maman à toujours été très présente, c'est une femme très généreuse le coeur sur la main, elle pourait donner son dernier euros! Notre relation à toujours été d'amies, plus tot que de mère fille!
En fait je me rends compte que je suis super émotive, tout comme elle, réveuse, cela doit venir de ma lune et de neptune...
Cette année, ma lune de révolution se trouve sur mon neptune natal... et tout remonte à la surface!
Bisous Ninita
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudestin.ifrance.com
Ajna
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ajna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : France

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyDim 19 Aoû - 20:35

Oh oui, ça se ressent ma chère Ninita, je trouve cette relation que vous avez si belle, si touchante.
Le fait que la Lune soit conjointe à Neptune montre bien aussi un côté "idéalise (Neptune) ta maman (Lune)".
Cela montre aussi une grande intuition, en plus en sagittaire, j'y vois une côté prophétique quasi.
Tu parlais d'émotivité, je pense aussi que tu dois un peu être comme une éponge, percevant les émotions et les non-dits.
Nous avons décidément des similitudes avec l'étranger et ce FC en Sagittaire, j'ai la Lune en Maison IX, c'est un peu similaire.
Gros bisous Ninita.
Revenir en haut Aller en bas
Ninita
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ninita


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : au soleil!

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 12:26

Oh oui je suis une véritable éponge, une atmosphère un peu lourde et je me sens super mal, dans les églises, là par contre j'aspire la paix par tous les pores de ma peau!
Depuis le Reiki, les Maitrises en fait, j'ai développé ma médiumnité, je perçois, cela se fait surtout par des sensations, comme je te le disais l'autre jour... peut être que cela se fera plus naturelement, j'ai besoin d'accepter de lacher prise à ce niveau là... et mon neptune de révolution se trouve conjoint à mon soleil de révolution et de naissance, et à mon Chiron de révolution, me sera peut être bénéfique si je ne me laisse pas envahir par mes doutes et craintes... le risque avec neptune en fait!
C'est inoui d'avoir autant de similitudes! En fait lorsque j'ai débutté en astrologie, j'avais fait faire mon thème, et il me disait que je vivrais toujours à l'étranger... En fait, j'était toujours à l'étranger par rapport à mon lieu de naissance, à l'époque cela me troublait énormément!
Bisous Ninita
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudestin.ifrance.com
Ajna
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ajna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : France

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 14:45

Neptune conjoint au Soleil en RS, effectivement une année riche en sensations, plutôt perceptions pardon.
Cette RS semble te demander d'aller encore plus profondément en toi-même, tu le ressens comment? Je vois que tu es Verseau, cela fait donc quelques mois que tu vis cette RS, comment la ressens-tu?
Neptune est vraiment difficile à cerner tu as vu. Même pour nous qui l'avons angulaire, cette planète me fascine réellement.

Moi aussi apparement je devrais faire ma vie à l'étranger, j'y aspire d'ailleurs. Je ne me sens attachée nulle part, c'est à la fois exaltant et tout aussi angoissant pour la Taureau que je suis :)
Gros bisous Ninita
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 16:10

Ninita a écrit:
Oh oui je suis une véritable éponge, une atmosphère un peu lourde et je me sens super mal, dans les églises, là par contre j'aspire la paix par tous les pores de ma peau!
Ninita
moi, je me sens super mal dans les églises. j´y rentre qd je ne peux pas faire autrement, mais les poils hérissés, le coeur oppressé, avec une seule idée en tête, en sortir le plus rapidement possible! lol
je ne sais pas si c´est à cause de certaines planètes dans mon thème ou des antécédents karmiques......
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 16:14

Ajna a écrit:
Moi aussi apparement je devrais faire ma vie à l'étranger, j'y aspire d'ailleurs. Je ne me sens attachée nulle part, c'est à la fois exaltant et tout aussi angoissant pour la Taureau que je suis :)
à quoi tu le vois dans ton thème ? quelles planètes et placées où ?
car j´ai toujours été attirée par l´étranger, à 9 ans je voulais apprendre l´anglais. j´ai été fille au pair en allemagne et aux USA. je me suis finalement installée à hambourg il y a 15 ans et c´est comme si j´y avais déjà habité - d´ailleurs je pense que j´y ai habité ;-), je m´y sens chez moi et j´aime le statut d´étrangère que j´y ai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ninita
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ninita


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : au soleil!

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 16:14

En fait j'ai vécu quelques années fort difficiles, en gros 7 à 8... depuis 98!, je reviens j'ai de la visite une voisisne!
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudestin.ifrance.com
Ninita
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ninita


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : au soleil!

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 17:55

Oui c'est possible que cela soit du à ton karma... cette aversion pour tous ces lieux de culte! Tu fait un véritable rejet, que tu ressent physiquement! Comme si tu avait été dans d'autres temps quelqu'un de trop passionné sur ce sujet, presque dans le prosélytisme bon je ne sais, mais j'ai eue cette impression...! Ninita
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudestin.ifrance.com
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 18:10

Ninita a écrit:
Oui c'est possible que cela soit du à ton karma... cette aversion pour tous ces lieux de culte! Tu fait un véritable rejet, que tu ressent physiquement! Comme si tu avait été dans d'autres temps quelqu'un de trop passionné sur ce sujet, presque dans le prosélytisme bon je ne sais, mais j'ai eue cette impression...! Ninita
tout à fait juste !!
je n´en ai aucun souvenir précis, sf cette aversion pour les églises et les religions chrétiennes...
mais on m´a dit en astrologie karmique : "Dans une vie avant tu étais un homme avec un fort pouvoir religieux... pas mal d'escroqueries autour de toi, un passé frauduleux avec l'argent... tu étais sans doute à l'étranger où tu y avais fui"
donc ca rejoint bien ton ressenti, ninita !! bravo !!
bgfer
Revenir en haut Aller en bas
Ninita
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ninita


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : au soleil!

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 18:10

Oui Ajna je disais donc que depuis 2000 en fait, j'ai fait un véritable travail d'introspection. J'avais la crainte, de ne pas être à la hauteur... de ne pas pouvoir m'en sortir, faut dire, que je me faisait les cartes, et que pour moi, et bien je ne vois que mal et bien difficilement... alors j'ai pris le temps de poser mes bagages, et j'ai compris qu'il ne servait à rien de craindre le pire, cela c'est la vierge maternelle qui faisait vibrer mes craintes, eet j'ai sauté le pas... depuis deux mois, et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera et que je pourrais en vivre...
Et voilà ma belle Ajna! Bisous Ninita
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudestin.ifrance.com
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 18:15

Ninita a écrit:
et j'ai sauté le pas... depuis deux mois, et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera et que je pourrais en vivre...

en tous les cas pour moi, tu as eu un bon ressenti !!
je suis sûre que ton cabinet sera un grand succès !
il faut le vouloir et y croire bien fort, ninita, mais ca tu le sais déjà bgfer
Revenir en haut Aller en bas
Ninita
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ninita


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : au soleil!

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 18:34

J'en tombe des nues Aphrodite, normalement je ne fais de la voyance qu'avec le contact de la voix, ou du moins de l'écriture... et là on dirait que j'était poussée à écrire cela, cela c'est imposé à moi!
Merci beaucoup pour tes encouragements, cela me va droit au coeur! Et je garde l'espoir en des lendemains plus joyeux! Bisous Ninita
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudestin.ifrance.com
Marie-Claire
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 18:44

Coucou les filles,

je viens de lire vos petits topos sur la Lune très intéressant !! Bravo les filles !!
Aphrodite ta Lune en 4 en karmique veut dire que tu as vécue dans un lieu clos où tu étais sur protégée genre couvent, monastère etc et c vrai aussi qu'au vue de ton thème tu as été un homme mort jeune pendant une guerre.
Une lune en 9, Ajna, c'est un karma positif tu as beaucoup apporté à tes proches et notamment à tes enfants ou des enfants dans une de tes vies passées, ton te demande de poursuivre cette tâche en prenant soin des autres et en continuant une quête spirituelle.
La lune en 5 , NInita, c'est un karma vis a vis d'un enfant ou de ta mère , on te demande de développer ton coté maternel et féminin avec tes proches.
Voilà , c'était un petit aperçu au point de vue karmique de la Lune.
Bisessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-elfes.com
Ninita
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ninita


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : au soleil!

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 19:07

Cela répond à quelques unes de mes questions, à savoir que je suivais une ligne déjà traçée... je me demandais pourquoi sentimentalement cela n'avait pas marché, peut être est-ce lié à cette Lune en 5...?
Bisous ma belle Maire Claire Ninita
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudestin.ifrance.com
Ninita
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
Ninita


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : au soleil!

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 19:11

Au fait ce karma positif ou négatif? Désolée si la question est idiote, mais je suis super curieuse, comme les chats en fait! bises Ninita
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudestin.ifrance.com
aphrodite
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : univers

La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune EmptyLun 20 Aoû - 19:20

Ninita a écrit:
J'en tombe des nues, Aphrodite, normalement je ne fais de la voyance qu'avec le contact de la voix, ou du moins de l'écriture... et là on dirait que j'était poussée à écrire cela, cela s'est imposé à moi!
Merci beaucoup pour tes encouragements, cela me va droit au coeur! Et je garde l'espoir en des lendemains plus joyeux! Bisous Ninita
eh bé tu vois, tu élargis tes compétences !! j´en suis ravie pour toi !
les lendemains meilleurs sont en chemin, si tu t´obstines à y croire ;)
La Lune Boules39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune Empty
MessageSujet: Re: La Lune   La Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune
» LUNE
» lune bleue
» pour lune bleu
» Pour Lune Bleue la blessure existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: L'astrologie :: Astrologie traditionnelle avec Marie-Claire-
Sauter vers: