mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enfin le soleil ! et la chaleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyVen 13 Juil - 13:51

Bonjour à tous,
Enfin le soleil et la chaleur sont arrivée en Normandie. Ce n'était pas trop tôt, je commençais à desespérer. Je me sauve, je vais en profiter pendant qu'il est là.
A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyVen 13 Juil - 14:07

C'est vrai que ça remet un peu de joie au coeur, il réaparait tout doucement ici aussi, mais ce matin il faisait encore frais et humide.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyVen 13 Juil - 14:59

oui ca fait du bien un rayon de soleil , chez nous auusi il montre le bout de son nez ,il annonce un trés bon week-end ,alors ont va en profiter !! consèquence je ne serai pas beaucouq présente sur le forum ses jour ci ! lol:bon journ:
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyVen 13 Juil - 20:00

Petit rapport de fin de journée, ma nièce ressemble à une tomate tellement le soleil a tapé. Maintenant, nous nous préparons pour aller voir le feu d'artifice, et oui ! Festivité du 14 juillet pour la France. A tous ceux qui ont l'occasion de participer aux festivités, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyVen 13 Juil - 21:31

bonne soirée fée amuse toi bien s'est génial par ce temp la de regarder un feu d'artifice allonger dans l'herbe lol ! , cher nous c'est le 21 juillet les feu d'artifices,
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptySam 14 Juil - 11:04

Merci Angel. Malheureusement pour moi, il n'y avait pas d'herbes pour s'allonger car le feu d'artifice se situait en centre ville. Il était magnifique. chez nous, le feu d'artifice du 14 juillet correspond à la révolution française et en Belgique, à quoi ça correspond ?
Bonne journée à toi Angel et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptySam 14 Juil - 16:45

Fête nationale belge, le jour ou le roi Leopold Ier (premier roi de Belgique) à prêté serment ( en 1831).
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptySam 14 Juil - 17:36

Merci Gaffy, je vais me coucher moins bête ce soir car j'aurais appris un peu plus aujourd'hui. Merci encore pour l'info.Bisous à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptySam 14 Juil - 19:16

De rien et bon W-E ! :ast:
Revenir en haut Aller en bas
feery-world
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
feery-world


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 102
Localisation : Le coeur de Zegai

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyDim 15 Juil - 20:44

Devinez quoi?
Il y a 30° en Belgique !
Mettez une croix au calendrier !
Ps : Mon week-end était super sympa ! Le temps était de la partie alors c'est nikel !
Enfin le soleil ! et la chaleur 495821
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyLun 16 Juil - 17:01

oui se week-end a été super !! sa fait du bien de passer ses journée dehors et passer du bon temp avec sa famille et ses amis ,et ce délasser le soir sur une terasse avec une boisson fraiche .... quel bonheur ,pourvu que sa dure je suis en conger , et puis les coup de soleil s'est toujour simpa lol ( hein cristal ) pourvu que sa dure !!

fée je suis contente pour toi que ta soirée du 14 juillet ses bien passée , même sans l'herbe s'est chouette quand même lol moi le feux d'artifice du 21 on fait ,enfin on et invitée a un barbecue lol , et il n'y aura peut-étre pas d'herbe non plus , enfin faut voir si elle sera pousser ... lol mais même sans herbe je suis sur que se sera chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyLun 16 Juil - 21:14

Hihihi ! Je crois qui a pas que Cristal qui s'est chopé des coup de soleil (hein Angel).
Alors elles étaient bonnes les frites de Tenneville ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bonne fée du royaume
Bonne fée du royaume
angel


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 49
Localisation : belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyMar 17 Juil - 16:05

j'ai manger une salade lol y fesai trop chaud !
alors l'herbe pousse ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyMar 17 Juil - 16:21

Non pas trop pffffffffffffff, enfin j'ai quand même tondu le peu qu'il y a hier Enfin le soleil ! et la chaleur Comple10 Enfin le soleil ! et la chaleur Rienat10


Vivement les vacances !
Enfin le soleil ! et la chaleur Tente10
Revenir en haut Aller en bas
la fée du magicien
Lumière citoyenne du royaume
Lumière citoyenne du royaume
la fée du magicien


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : caen

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyMar 17 Juil - 20:42

venez en Normandie, l'herbe n'a aucun problème pour pousser. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaffy
Ambassadeur du royaume
Ambassadeur du royaume
Gaffy


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 53
Localisation : Belgique

Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur EmptyMar 17 Juil - 21:04

C'est dommage ça, on avait prévus d'aller par là cette année, mais c'est repporté pour l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le soleil ! et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Enfin le soleil ! et la chaleur   Enfin le soleil ! et la chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le soleil ! et la chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil
» le retour du soleil
» allez mes petits soleil
» L'éveil du soleil intérieur
» enfin chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Entre nous :: De tout et de rien, littérature, cinéma, divers etc...-
Sauter vers: