mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zegai
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Zegai


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Localisation : Belgique

Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s Empty
MessageSujet: Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s   Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s EmptyLun 18 Juin - 0:19

Arf désolé de poser ma question ici :s mais j'ai pas trouvé de topic adéquat, et dans l'annonce il est marqué pas de question :s

Enfaite je ne comprend pas très bien le système de voyance :s

Qu'est ce qu'un don? un retour?

Quel est la différence si je choisis Cristal à la place d'une autre voyante du forum :s?

Est-ce payant :s?

Voilà :s encore désolé de poster ici mais j'ai pas trouver :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-forum.1talk.net
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s Empty
MessageSujet: Re: Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s   Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s EmptyLun 18 Juin - 0:30

Coucou,

Mais non tu ne vas pas te faire engeuler lol Pas de mal à poser des questions!

Alors un retour, c'est les suite de la voyance, les gens viennent dire si ce que la voyance à réveler est juste et donner les commentaires sur cette voyance. (enfin ceux qui reviennent lol)

Un don est une facilité ou autres qui dans ce cas de la voyance permette de voir, ressentir et même avoir des contacts avec des êtres parti de ce monde.

La différence entre Cristal est une autre lol c'est que je suis la seule pour le moment donc pas beaucoup de choix lol Mais il n'y a pas de différence entre moi ou une autre et un autre, sauf si tu tombe sur des charlatans, des arnaqueurs.

Est-ce gratuit?? Oui, j'insiste la dessus, tous les services du forum sont gratuit! Mais des personnes qui offre une partie de leurs services ici ont un site professionnel qui est indépendant du forum et où oui il faut payer, mais c'est au même titre que tout service rendu qui merite salaire, et puis il faut se nourrir aussi et payer les factures comme n'importe qui. souvent cela demande beaucoup de temps pour les personnes sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zegai
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Zegai


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Localisation : Belgique

Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s Empty
MessageSujet: Re: Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s   Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s EmptyLun 18 Juin - 0:36

Ha d'accord Cristal, merci pour ces précisions :)

lol il me semblais avoir vu à un moment voyance avec malys, un truc comme sa mdr, j'ai revé :s

Et une dernière question :)

Comment fait-on sa demande de voyance :s?

Car j'ai pas vu non plus :s

Merci cristal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-forum.1talk.net
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s Empty
MessageSujet: Re: Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s   Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s EmptyLun 18 Juin - 0:40

Non tu n'as pas rêvé lol mais Malys pour raison privée et professionnelle ne sais plus venir pour le moment.

Pour une demande tu ouvre un nouveau poste dans voyance avec cristal avec ta question.

Il me faut une photo de toi ton prénom et ta date de naissance, et si cela est en rapport avec une autre personne une photo aussi si possible.
Je ne regarde pas sur les autres que les consultant, donc je ne te dévoilerai la vie de personne sauf les détails que tu peux savoir lol Les infos et photo tu peux m'envoyer par mail ou mp si tu le désires.

De toute façon y a que moi qui les voient les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Zegai
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Zegai


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Localisation : Belgique

Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s Empty
MessageSujet: Re: Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s   Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s EmptyLun 18 Juin - 0:43

Ha oki Cristal, et ce qu'on voudrai savoir, on ne peu pas le demander en privé lol? :$

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-forum.1talk.net
Cristal
Ambassadrice du royaume
Ambassadrice du royaume
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 51
Localisation : Tillet

Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s Empty
MessageSujet: Re: Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s   Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s EmptyLun 18 Juin - 0:46

Oui tu peux en privé aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Zegai
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Gardiennes et gardiens du royaume de lumière
Zegai


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Localisation : Belgique

Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s Empty
MessageSujet: Re: Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s   Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s EmptyLun 18 Juin - 0:47

D'accord Cristal, j'écris le message ;)

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-forum.1talk.net
Contenu sponsorisé





Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s Empty
MessageSujet: Re: Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s   Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question... Zegai va encore se faire engueuler :s :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zegai (^_^)
» bon anniversaire zegai
» Absence Zegai
» Zegai encore là....... mdr
» Livre de blague de Zegai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystère :: Entre nous :: De tout et de rien, littérature, cinéma, divers etc...-
Sauter vers: